Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre manière de faire comprendre à une fille qu'elle vous plait??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est votre manière de faire comprendre à une fille qu'elle vous plait??

    ce topic s'adresse plus aux hommes ... mais ça n'empêche pas les femme de répondre


    Donc tout est dans le titre messieurs ... (je parle pas vraiment de drague en tant que "passe temps" mais plutôt de drague parce que cette fille vous a "envouter" au point que vous pensiez que c'est la bonne )

  • #2
    t'es trop bonne y' a pas moyen de moyenner...
    c'est bon comme ça...

    jeune fille cette réplique "c'est la bonne" tu le sors trop souvent
    on est jamais sûr de rien sache le

    Commentaire


    • #3
      Ce sujet est reservé aux célibataires ou on peut y répondre même si on est marié.
      Tant pis, je prends le risque.
      Le fait de flasher pour une femme ne veut pas forcément dire que c'est la bonne mais plutôt qu'on a envie d'aller plus loin dans la connaissance de l'autre et qu'on n'a pas envie que cette histoire ne soit qu'un simple courant d'air. s'il fallait ne s'intéresser qu'à celle qu'on juge comme étant la bonne, la vie serairt bien triste.

      Commentaire


      • #4
        Kamel, toi tu dois te faire comprendre ta de suite!

        Commentaire


        • #5
          Ta de beau yeux tu sais!!!mdr

          ou encore : peut ons changer d'atmosphére mdr

          Commentaire


          • #6
            jeune fille cette réplique "c'est la bonne" tu le sors trop souvent
            on est jamais sûr de rien sache le
            kameeeeeeeeeeeeeeeeeel brise pas mon rève d'enfant... moi je veux pouvoir dire un jour "c'est le bon" et je veux que lui dise "c'est la bonne" lol


            je sais mais si on est jamais sur alors c'est que c'était pas la bonne personne

            Commentaire


            • #7
              ouais sissouh pour être directe c'est directe ça mange pas de pain
              mais ça paye pas souvent...voir jamais
              faut dire que ça fait tellement longtemps...j'ai perdu la main...

              Commentaire


              • #8
                Je me fais pas de soucis pour toi, Kamel, les filles doivent difficilement te résister, ne discute pas c'est mon petit doigt qui me le dit.

                Commentaire


                • #9
                  je pense qu'on entend pas la mème chose pour la phrase:

                  "c'est le bon" ou "c'est la bonne"... comment expliquez-vous que lorsqu'un mec vient m'accoster je refuse de prendre contact avec lui parce que je le sens pas .... donc pour moi c'est pas le bon:22:


                  sisouh tkt pas pour mister parfait je doute pas de khay

                  Commentaire


                  • #10
                    abaya : tout est question de feeling, si tu le sen pas, tu le sens pas, personne ne va te dire le contraire, et c'est tres normale meme

                    Commentaire


                    • #11
                      sissou ton petit doigt faurda l'emmener en révision
                      "c'est le bon" ou "c'est la bonne"... comment expliquez-vous que lorsqu'un mec vient m'accoster je refuse de prendre contact avec lui parce que je le sens pas .... donc pour moi c'est pas le bon:22:
                      moi mon petit doigt me dit que,tous les mecs qui t'accrochent;tu dois pas les sentir non?
                      si c'est le cas peut être que t'appréhende faut dire que t'as pas 30 ans non plus
                      alors comme je dirai a me petite soeur t'as raison se sont tous des salops moi y compris alors pas de confiance chez les mecs y' a pas de bon c'est moi qui te dirai quand ça sera bon

                      Commentaire


                      • #12
                        Aux hommes qui veulent me faire comprendre que je leur plaîs, je leur dis ne tentez rien car je suis aveugle et la bourde personnifiée.

                        Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          sissouh je pense que le mieux c'est de dire tout simplement je suis pas intéressé mais merci de l'intéret que tu me portes
                          mais j'avoue qu'il y'en a qui sont plus collant que des sangsues

                          Commentaire


                          • #14
                            alors là pour ne pas sentir:22: ... ca m'arrive souvent

                            besah dorwa'e rani ghè nsa'sè(là je ne fais que poser la question par curiosité) c'est pas personnel

                            moi ce que je veux savoir c'est quels sont vos différentes manières d'aborder quelqu'un??? par exemple vous accosterez une fille pour passer le temps parce qu'elle vous a plu physiquement mais qu'au fond de vous vous ne vous sentez pas prèt a vous engager dans une relation... bref mais lorsque cette fille vous plait vraiment et que vous voulez vraiment vous posez avec elle comment saura-t-elle si vous etes sincère ou pas??

                            Commentaire


                            • #15
                              Kamel

                              Si tu dis ça à un homme tu en fais l'un de tes pires ennemis
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X