Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des internautes qui se font passer...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des internautes qui se font passer...

    que pensez-vous des internautes qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas?
    je suis amoureuse...

  • #2
    aie !y'en a ..........oui!

    c'est le soucis internet!

    etre sure de celui ou celle qu'on a en face.pas facile!
    je crois qu'il faut se tromper une fois,se faire avoir une fois,apres on est rodé!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      que pensez-vous des internautes qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas?
      La même chose que pour des personnes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, dans la vie hors du net. Peut être ils s'exercent au théâtre à jouer des personnage de composition. Tant qu'ils ne le font pas dans le but de faire du mal aux autres ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        c'est arrivé à une de mes collègues cette mésaventure... il se disait "policier scientifique" en fait il était un simple artisan qui s'ennuyait...
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #5
          Tak, il a trop regarder les experts celui-là?

          Commentaire


          • #6
            Ils sont deja bcp dans la vie reelle, sur le net j'imagine que c'est pire

            Commentaire


            • #7
              policier scientifique"
              bonjour les fantasmes!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                adhrhar, le problème c'est que ça a duré quelque temps jusqu'à que quelqu'un vienne l'insulter... je trouve malhonnête et vicieux de faire ça, c'est pas honnête du tout!
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  momo.05 bonjour momo.05

                  Du genre dis moi ton phantasme et je te dirais qui tu es ...
                  bonjour les fantasmes!
                  En règle général, tout le monde est beau, bien élevé, "riche", cultivé, jeune, ... C'est une cité idéale, le virtuel ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    que penser ?

                    ... Des personne qui veulent impressionner la galerie... Pour mieux attirer l'attention et "mutualiser" l'idée qu'elles ont en tête.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que sur le net il y a de tout... comme dans la vraie vie... malheureusement ma collègue en a été cruellement blesser par ce jeu de dupe... ces gens se rendent-ils compte qu'ils font du mal avec leur mensonge sournois?
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est la limite du net. Il ne faut jouer ses sentiments.

                        Commentaire


                        • #13
                          takbaylit bonjour
                          adhrhar, le problème c'est que ça a duré quelque temps jusqu'à que quelqu'un vienne l'insulter... je trouve malhonnête et vicieux de faire ça, c'est pas honnête du tout!
                          Oui c'est malhonnête d'être malhonnête, comme dans la vie, hors du net.
                          Dernière modification par Adhrhar, 29 avril 2008, 10h43.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            dommage que ces gens salissent le net, car je trouve le net un moyen d'expression extraordinaire qui nous font découvrir des gens merveilleux comme a su si bien le décrire andaloussia et puis les autres... qui s'amusent à salir les vrais sentiments que l'on porte... dommage pour cette personne, ma collègue était foncièrement gentille et sincère envers cette personne qui n'était qu'un goujat!
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              ... C'est comme dans la vie ... la vraie !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X