Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalifa Abdelmoumène:La justice britannique disposée à l 'extrader

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khalifa Abdelmoumène:La justice britannique disposée à l 'extrader

    La justice britannique disposée à extrader Abdelmoumène Khalifa

    ALGÉRIE - 12 juillet 2005 - PANAPRESS

    Les autorités britanniques ont manifesté leur disposition à extrader vers Alger l'ex-milliardaire Abdelmoumène Khalifa, qui est sous le coup d'un mandat d'arrêt international lancé depuis avril 2003 par le gouvernement algérien
    suite..http://www.lintelligent.com/gabarits...25lajusafilah0

    vos commentaires..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    Abdelmoumène Khalifa, premier pantin du groupe Khalifa qui fût la société privé Algérienne la plus compétente dans le sabotage de l'économie privé Algérienne avec comme unique objectif, ou du moins conséquence pour ceux qui accordent encore du "crédit" à cet homme, à ce groupe!

    exemple Khalifa Bank: l'Algérie est le seule pays au monde qui comporte une importante communauté dans le monde mais qui n'envoient pas son argent aux pays par les banques du ce même pays.
    l'Algérie est le seul pays au monde ou ses ressortissants vivant à l'étranger ne font jamais aucun placement ou même dépôt d'argent dans les banques du pays d'origine.
    l'état Algérien et le seul état au monde à ce" foutre" royalement de ce problème qui pourtant pourrais rapporter gros, ne serais-ce en liquidité de devises sur son sol pour sa balance des paiements( ne parlons pas de l'intérêt que cet argent pourrais avoir pour nos entreprises, dette exterrieure...ect.

    alors ce groupe vie le jour et créa une banque, qui avec ce que tous le monde sait maintenant, enlève toute crédibilité pour les Algériens à placer leur argents dans une banque privé Algérienne et enlève pour toujours ( une générations au moins) l'envie de la diaspora Algérienne à l'étranger de placer de l'argent aux pays, alors que notre patriotisme bien connu nous aurez plutôt pousser à le faire...quel gâchi!
    voilà comme je disais, ce groupe et cette banque fût d'une efficacité diabolique quant au sabotage d'un pan entier de notre économie qui nous fait cruellement défaut.
    alors maintenant le "gouvernement" peut commencer à privatiser ses banques publics auxquelles personnes, mais personnes, n'aurait pris de participation, si un véritable groupe Algérien bancaire privé existé.
    alors il créa un monstre( entre autres) pour dire:" les banques publics ont certes des défauts, mais les banques privé... y en a pas, alors c'est votre seule ticket d'entrée pour le monde magique du système bancaire Algérien, messieurs les investisseurs"
    je dis cela en mémoire à une véritable banque qui fût crée par des gens compétents mais que l'état brisât, je ne parle pas de Khalifa Bank bien évidemment, mais de ...
    c'est aussi ça l'Algérie.

    Commentaire


    • #3
      Bien mal acquis ne profite jamais..

      Je crois que c'est une excellente nouvelle pour le peuple que cet escroc a floué.Certains séduits par ce diable ,ont perdu toutes leurs économies...
      Espérons qu'il soit severement condamné...Il mérite cet égard amplement...

      Commentaire

      Chargement...
      X