Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service Pack3 XP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Service Pack3 XP.

    Bonjour les Faistes!

    Voici le lien direct pour télécharger le Service Pack3 pour Win XP.
    Appliquer comme s'il s'agit de n'importe quelle mise à jour.
    Important: Selon votre machine, cela peut durer jusqu'à 30Mn
    Redémarrez deux fois, c'est mieux!

    Poids du SP3: 309Mo

    Télécharger le service pack3 officiel de WinXP
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    merci Hben!

    merci infiniment Hben , tu nous évite de cherché où le trouvé

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !

      Merci Hben pour le lien et l'information !!
      Je suis entrain de le téléchargé !
      Mais sur le site de windows le fichier n'existe pas
      J'ai trouvé ça sur le net :
      Microsoft vient de retarder la sortie du service Pack3 de Windows XP. Après avoir annoncé que SP3 de Windows XP serait disponible pour le téléchargement sur le Centre de téléchargement et avec les Windows Update, à partir du mardi 29 Avril, un problème d’incompatibilité du "Dynamics Retail Management System" (RMS), découvert à la dernière minute, a obligé le géant de Redmond à annuler cette sortie officielle.

      "Afin de fournir la meilleure qualité possible, nous avons décidé de repousser la sortie de Windows XP Service Pack 3 (SP3) sur le Web" vient de d’expliquer Chris Keroack sur le forum de TechNet.

      Aucune précision n’a été donnée sur la nouvelle date de sortie officielle du SP3. Mais avant cette date l’éditeur doit développer des filtres empêchant la mise à jour automatique pour les clients Dynamics "Une fois le filtre en place, nous espérons délivrer le SP3 de Windows XP sur le Web", a ajouté Chris Keroack sur TechNet.
      Peux-tu nous donner plus d'explication et si l'installation a marché ...

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Autre chose : le point.fr qui avait donné hier le même lien pour le fichier que celui de hben vient d'écrire :

        Nous vous annoncions hier la mise en ligne du très attendu Service Pack 3 (SP3) de Windows XP. Il semble qu'un problème technique ait poussé Microsoft à retirer le SP3 et à repousser sa sortie. Il s'agirait d'un problème lié à une mise à jour spécifiquement destinée aux entreprises : Microsoft Dynamics Retail Management System (système de gestion des ventes).


        Ce bug serait aussi présent dans le Service Pack 1 de Windows Vista, qui a été retiré des mises à jour automatiques le temps de créer un filtre prétéléchargement, permettant d'identifier et de prévenir les installations à risque.


        Nous vous prévenions hier qu'avant d'installer un Service Pack, il était préférable d'attendre quelques jours afin de voir si les premiers utilisateurs du Service Pack ne rencontraient pas de problèmes. Ce gigantesque raté de Microsoft le prouve.
        Donc il faut attendre encore !

        Commentaire


        • #5
          Hello Zaki!
          En effet, ce contre-temps est du à une DLL qui est incompatible avec des logiciels professionnels propriètaires et qui concerne des entreprises qui font de gros volumes de vente sur la toile!
          Donc ça ne nous touche pas nous autres Algériens!...
          Sinon, tu peux constater que le lien que j'ai donné est hébergé sur le site de Windows-Update, donc on peut pas faire plus officiel!!!
          Tu peux y aller, je l'ai téléchargé et installé. Aucun problème, mise à part la remise en l'état du thème original de Windows, parce qu'il a rétabli la Uxtheme.dll et pour l'instant je ne trouve pas de patch compatible SP3...
          Le lien
          http://download.windowsupdate.com/ms...B867F9CA93.exe
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            au faite Hben, c'est en version francaise ? je ne veu pas perde le temps de le téléchargé déjà que j'ai une connection ta3e el hiffe :22:

            Commentaire


            • #7
              Salut ! Merci Hben pour les informations ! Je l'ai téléchargé, mais pas encore installé car j'ai depuis quelques jours un pb dans mon pc (ecran bleu : l'écran de la mort ) je vais essayer d'abord de le régler ! Je te fais confiance !

              je ne veu pas perde le temps de le téléchargé déjà que j'ai une connection ta3e el hiffe
              Je l'ai téléchargé en 45 mn (309 Mo) ! Tu dois avoir une connexion DLL

              Commentaire


              • #8
                je l'ai testé, j'ai eu des problemes avec les mises à jour windows, du coup je suis retourné sous SP2

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Milounis
                  je ne veu pas perde le temps de le téléchargé déjà que j'ai une connection ta3e el hiffe
                  Pas de soucis, Milounis! C'est FR de chez FR!!!

                  Envoyé par Zaki
                  Je l'ai téléchargé en 45 mn (309 Mo)
                  Tu vas en faire des jaloux!! C'est quoi ta connexion??
                  Il m'a fallu toute la niuit pour le télécharger...
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Depuis peu, j'ai fait monter ma connexion (fawri) à 1 Mo/s ! j'ai payé 1850 DA ! Avant je payais 1300 DA pour une 128 Ko/s !

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Hben pour la confirmation, et zaki je ne sais pas si une connections d'un taux de débit de 100k/s existe ici en algerie mais si tu l'a vraiment chez toi tu ne dois pas la payé au même prix que nous, mais j'en sui sur que sa te coute les yeux de la tête ,allez bsahtek. donc le téléchargement pour toi dois être un jeux d'enfant pas comme moi avec un débit de 12k/s :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon ami milounis, je ne sais pas si tu est au courant, mais les tarifs ont changé :

                        128 kb/s : dans les 500 DA /mois

                        256 kb/s 110 DA/mois

                        512 kb/s 1500 DA/ mois

                        1 Mb/s 1850 DA/mois

                        Oui, j'ai téléchargé à plus de 110 ko/s !
                        ça ne me coute pas les yeux de la tête, seulement 500 DA de plus que je payait avant !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo Zaki! toi au moins tu ne passes pas ton temps à t'arracher les cheveux!

                          Je crois que l'ami Milounis à la même connexion que moi (WLL!!!)

                          Comme c'est trop de casse-tête pour Algérie Télécom pour nous amener le téléphone avec fil et l'ADSL qui va avec, ils ont trouvé un artifice qui consiste à nous fournir des téléphone-modem-fax sans fil...Ils appellent ça la boucle radio locale et la connexion à internet est de l'ordre de 10ko/s!!! Tu vois ça d'ici!:22:
                          Merci le service publique!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            merci zaki pour l'info, mais entre nous et toi il y a un file de différence, contrairement a se que Hben pense je n'ai même pas droit d'avoir le WLL pcq ilsme disent que les lignes sont saturé :22en tout ca c'est se qu'il m'ont dis au l'ACTEL), donc j'ai la mobiconnect de mobilis et je crois qu'on utilise les mêmes fréquence radio Hben, qui sé peut être que nous fréquence radio sont se sont déja croisé ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh oui ! Je connais ça, même avant avec la 128 kb/s je ne dépassais pas les 16 ko/s (normal tu divise 128/8 !!) ! Bon courage à vous deux alors !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X