Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les "fédayines du Hezbollah s'entrainent en Iran.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les "fédayines du Hezbollah s'entrainent en Iran.

    D'ap^rés une enquète mené par un reporter du journal Britanique Thé-Observer , le plan de guerre du Hezbollah serait le suivant es milliers d'hommes armés de l'organisation "Fedayines" devraient entrainer Israel dans une guerre au Sud-Liban pendant que leurs compagnons , profitent du chaos, provoqueraient une revolution Chiite à Beurouth .Il a en outre précisé "tous les villages du sud-liban ne compte plus un seul homme.Ils sont tous dans la Bekaa, en syrie , ou en Iran.


    source :arouts.

  • #2
    Je me demande quand sera la prochaine guerre israelo-libanaise.

    Commentaire


    • #3
      Annis .
      JE ne sais pas pourquoi , mais j'étais sur que tu serais le premier à réagir...........

      Commentaire


      • #4
        Aanis est l'ambassadeur d'Israel sur DZ forum Algerie

        Commentaire


        • #5
          C'est pas moi qui reprend les dépêches d'Arouts .

          Commentaire


          • #6
            J'ai été sur le site arouts,
            les membres du site ont tous crié leur haine envers les députés arabes israeliens. Il n y a pas un qui a pris leur défense

            Commentaire


            • #7
              Hé oui aanis c'est pour ça que moi j'y vais c'est pour te montrer le vrai visage du sionisme.

              Commentaire


              • #8
                Qu'est ce qu'ils sont méchants les sionistes, ils prétendent, à l'encontre de tout bon sens, que le Hezbollah s'entraine en Iran.

                Commentaire


                • #9
                  alors qu'en fait il s'entraine au venezuela, sous les ordres de chavez

                  Commentaire


                  • #10
                    Hezbollah /Fedayines"/ al quaida

                    C est du cinema pour l occident,ca fait marcher les affaires

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas le fait qu ils s'entrainent en iran , c'est surtout la propagonde sioniste pour dire vous voyez ils se preparent ,donc il faut qu on les attaquent les premiers

                      Commentaire


                      • #12
                        ils se préparent et alors! pas forcement a attaquer plutôt a se défendre

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui c'est les sionistes qui font de la propagonde pour attaquer ,comme ça ils diront c'est de la légitime defense
                          C'est un peu ce qu ils disent les faucons des attaques preventives

                          Commentaire


                          • #14
                            Quoi de plus normal que des médias israéliens qui parlent du Hezb?
                            Sur FA, les topics sur le conflit algéro-marocain pullulent, alors qu'il n'y a pas eu de guerre depuis près de 30 ans. Israël était en guerre avec le Hezb en 2006, c'est normal que les médias en parlent, ce n'est pas de la propagande.
                            P.S: La dernière guerre avec le Hezbollah n'a pas été déclenchée par Israël, ce n'était pas une guerre préventive mais une riposte.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non aanis c'est des soldats capturés en territoire Libanais !
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X