Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS sauce de champignons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOS sauce de champignons

    ça urge :22: j'ai oublié la recette

  • #2
    bon je vois que personne ne veut m'aider quoi que je connais qlq 1 ici qui connait bien la recette , malich va pour une khalouta

    je me souhaite bonne chance

    Commentaire


    • #3
      rekikoo

      Bin bibiche:

      - tu prends les chamignons

      - tu verses la sauce dessus


      C'est pret!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        chey : c'est la bonne recette oui j'aurais dis la meme chose
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          lollll cheyness c'est certainement pas la recette que layali cherche lol

          layali tu dis que tu as oublié la recette ? la tienne ressemble à quoi, quelle couleur de sauce... etc. ça pourrait aider les gens à t'aider

          Commentaire


          • #6
            en effet chey j'ai une sauce déja prete mais je veux ma vieille recette que j'ai oublié


            yazou elle est blanche, je crois que c'est à base d'ognons

            Commentaire


            • #7
              c'est pour en faire un plat ou une sauce que tu verses sur des pâtes par exemple ?

              Commentaire


              • #8
                Es ce que sa ressemble a une sorte de béchamel que l'on sert sur le riz et le poisson ????
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  aaaaaaaaaaah!

                  lol not me!
                  relol yazou!



                  Tu voulais dire à l'ancieneuuuuh?!


                  Alors tu prends de l'ail et de l'oignon,tu haches finement,tu fais revenir le tout avec un peu de zit zitoun,du persil.

                  tu les laisses refroidir,tu les passes au mixeur

                  tu fais sauter les champignons à la poele avec un soupçon de beurre

                  tu mélanges les champi avec un soupçon de farine maizena et le mélange ail oignon persil,tu mets à eux doux,ça doit mijoter tu remixes
                  ,tu ajoutes un peu d'eau,tu tournes de temps en temps

                  Voilouuuuu!
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    1 tomate + une tomate + une tomate voila

                    Commentaire


                    • #11
                      yazou & lilha
                      Es ce que sa ressemble a une sorte de béchamel que l'on sert sur le riz et le poisson ????
                      c'est exactement ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Hguerti hanounetek
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          ok pas de panique dominique

                          alors tu fais fondre dans une casserole 100 gramme de beurre

                          une fois que le beurre est fondu tu rajoute 2 c a soupe de farine tu mélange pour obtenir un "roux", tout de suite apres tu verse du lait tout en continuant de mélanger , si laisse epaissir la béchamel a ta convenance, (si tu a des grumeaux du passe le tout au blender ou au mixeur a soupe )

                          dans une petit poele tu faire blondir et doré un oignon, et les champignons
                          une fois que tout est bien doré tu les rajoute a la béchamel , tu sale , tu poivre et si tu aime tu rajoute un peu de noix de muscade
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je fais la sauce tomate aux champignons si tu veux, mais la sauce blanche...je viens de trouver un truc sur le net sur tout ce qui est sauce aux champignons si ça peut t'aider...

                            tapes :sauce blanche aux champignons sur google, c'est le premier lien

                            http://champilor.************/les%20...hampignons.htm

                            Commentaire


                            • #15
                              merci les amies vous me sauvez la vie lillha et yazou

                              mon chaton , désolée j'ai pas vu ta réponse un grand merci à toi et un double bisou

                              je file à la cuisine , au moins mon mari ne sera pas envié , je suis pas un cordon bleu

                              @ plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X