Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous arrive t il d ecrire une lettre a la main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous arrive t il d ecrire une lettre a la main

    j ai remarquer que depuis que je possede l internet je n ecrit plus le lettre a la main
    vous arrive t il d ecrire des lettres a la main ??
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    biensure que oui : pcq je vais ti suite apres les taper sous winword

    Commentaire


    • #3
      Ca m'arrive quand j'ai la flemme justement d'allumer mon pc et d'attendre qu'il démarre...

      Commentaire


      • #4
        Avec le pied de temps en temps.
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Salam

          biensure que oui : pcq je vais ti suite apres les taper sous winword
          Comme a dis lui, sinon très rarement.
          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            mais quand je prend le temp de l'ecrire, je vous dit pas, des fois je m'etonne moi meme!!

            Commentaire


            • #7
              Salam!

              Jamais sauf les lettres de motivations.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                J'écris tous les jours !

                Commentaire


                • #9
                  Ca fait bien longtempssssss, le net nous a rien laissé

                  Commentaire


                  • #10
                    Incroyable, vous n'écrivez plus?

                    Commentaire


                    • #11
                      une lettre à l'ancienne ...
                      avec du beau papier et un joli stylo ....

                      former les lettres lentement ( oui parce que normalement j'écris hyper vite , tellement que c'est illisible même pour moi parfois ...), alors là ... Je m'applique en tirant un petit bout de langue sur le côté , attentive aux volutes que la main forment .

                      Après, il faut choisir l'enveloppe ... , le timbre ... j'en choisis des différents, des spécimens ...
                      et sortir la mettre dans la boîte aux lettres en regardant l'heure de la prochaine lévée ...

                      je me dis ... " bon si la levée est à 16 heures .. elle sera au tri pour cette nuit.. part demain ... elle voyage toute la journée ...demain .. après demain .."
                      vite facteur ! vite !

                      écrire ... j'écris constamment , j'ai un carnet et stylo dans mon sac ...j'écris les cours ... là .. je fais une pause mais j'écris sur des fiches...

                      je serai malheureuse sans stylo dans la poche ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Incroyable, vous n'écrivez plus?
                        andalousse ..

                        figure toi qu'un jeune, proche de moi , alors que l'ordinateur était en panne me dit

                        " oh zut ! va falloir écrire comme dans l'ancien temps, à la main.... "

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai lugana : de nos jours on aime pas ecrire, on aime clicker a la place!!

                          Commentaire


                          • #14
                            A part pour les occasions tres spéciales, les lettres manuscrites c'est pas mon truc...
                            Ecrire c'est trop intime pour etre partagé avec n'importe qui (surtout vu mon ecriture :22: )

                            Sinon euu on est bien obligé pour les examss et la c'est la cata de chez cata: de l'encre partout , du tipex sur la figure, un mal de chien au poignet, les doigts gonflés...Pfff ya rien de mieux qu'un clavier
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, j'adore ecrire des lettres. Je le fais pour me faire plaisir d'abord, puis aux gens à qui j l'adresse, parfois je remets à mains propres parfois par poste.

                              PS/ Et j'aime en recevoir aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X