Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la réverssibilité dans une relation amoureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la réverssibilité dans une relation amoureuse

    Généralement , une relation amoureuse éxige la réciprocité et la réverssibilité des sentiments mais lorsqu'une femme sage et mûre tombera amoureuse en un homme qui est passé par une dure épreuve en tombant amoureux en une femme qui l'a trahi,et qui se retrouve désormais emprisonné dans une cage appellé "amour impossible" ne pouvant s'en libérer....malgré son intélligence et sa force de caractère. Il veut à tout prix s'en débarasser pour se lancer dans une nouvelle vie et croire enfin au bonheur!! est-il possible d'envisager une nouvelle relation sincère avec une autre femme qui sait trés bien qu'il ne pourait peut-être jamais l'aimer autant que la précédente,sachant qu'elle est tombée follement amoureuse de lui et il le sait!! faut-il éspèrer qu'il yait une parfaite harmonie entre eux ou tout simplement se retirer en silence...
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

  • #2
    il vaut mieu se retirer en silence!

    Commentaire


    • #3
      qui sait trés bien qu'il ne pourait peut-être jamais l'aimer autant que la précédente,
      comment peut t-on savoir a l'avance qu'on ne pourait peut-être jamais l'aimer ????


      en tombant amoureux en une femme qui l'a trahi,
      a t-il peur d'etre trahi par une autre femme a nouveau ?

      ou est ce qu'il dissimule un probléme qui est a l'origine de la trahison par son ex ? c'est a cause de ca qu'il a peur de s'engager ?

      quand il y'a séparation , il faut toujours écouter les deux versions ..... les deux partenaires .

      Commentaire


      • #4
        peur d'être trahi par une autre femme a nouveau ? oui ça oui il a trop peur!!la preuve qu'il est trop méfiant et trés douteux..le hic c'est qu'il n'a jamais "fait le deuil" car il n'a jamais pu lui dire quoique ce soit sur sa découverte qui est la trahision, il s'est retiré en silence pour garder son image de marque mais ça pèse trop lourd en lui et en souffre toujours...ya t-il un moyen pour semer en lui une lueure d'éspoir? sûrtout qu'il commence à perdre goût à la vie et se sentir trés malheureux.tout un travail qui reste à faire !!
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

        Commentaire


        • #5
          chat échaudé craint l’eau froide :22:




          je ne connais pas la vraie histoire de ce mec

          mais a mon avis .... s'il est hanté par l'idée d'etre trahi , il ne s'engagera jamais et fera souffrir celle qui l'aimera aprés

          un conseil ; essaie d'éviter ce genre de type , car avec lui tu n'iras pas loin ..... trouve toi quelqu'un qui sait faire la part des choses

          évites les histoires compliquées


          dans la vie , on vit tous des expériences décevantes , en amour et en amitié et d'autres domaines , mais il faut savoir fair la part des choses , tourner la page et passer a autre chose

          cette fille qui l'a trahit , refait tranquillement sa vie avec quelqu'un d'autre la conscience tranquille , et lui commence a perdre goût à la vie et se sent trés malheureux.

          et toi aussi tu es malheureuse a cause de ce qui lui arrive

          est ce TOI cette femme sage et mûre qui tombe amoureuse de lui ?


          imaginons que tu lui redonnes le gout de vivre a nouveau , et qu'un jour son ex décide de réaparaitre dans sa vie , lui demande pardon et ils reprennent ensemble , que feras tu ?


          je te souhaite bonne chance et une trés Bonne nuit

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, elle a réapparu depuis des mois et elle n'a pas céssé de le guetter..mais lui n'a jamais songé à reprendre avec elle,au contraire il lui confirme à chaque fois que tout était fini entre eux et qu'il nya rien à éspèrer!! mais sa souffrance ne s'étteind pas,elle est planté comme un arbre dont les racines s'éttendent au plus profond de lui même...je crains d'être contaminée!! merci Nedjma,douce nuit.
            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              Moi je pense que dans une relation si l’un ou l’autre pense même que ça soi minime a son ex ça ne pourra jamais fonctionné, que ça c’est bien passé ou pas, c’est pas mes affaires, on prend une personne entière mais pas a demi
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                un mec dans cet état ne peut ni recevoir ni offrire du bonheur......

                Commentaire


                • #9
                  J'avoue que j'ai eu peur quand j'ai lu le titre du topic

                  En lisant l'intégralité du sujet je comprends mieux...

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi Meliz t'avais compris quoi au depart ???
                    la vie est dure !

                    Commentaire


                    • #11
                      Disons que j'avais compris autre chose Lucile... Une sorte de recto-verso
                      Dernière modification par meliz, 30 avril 2008, 17h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        allez dis nous quoi ??


                        stp stp
                        la vie est dure !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je peux pas, je suis pudique

                          Commentaire


                          • #14
                            merci d'avoir repondu à ma question
                            la vie est dure !

                            Commentaire


                            • #15
                              personne n'a à être le hansaplatz de personne ! une béquille !
                              c'est à dire qu'on a pas à prendre comme béquille les gens pour "oublier" nos peines et chagrin
                              c'est un manque de dignité de soi même et pour celui qui se lance comme ça sans aucune réflexion dans une nouvelle relation amoureuse suite à une déception non "digérée"; c'est un manque de respect de l'autre !

                              ça ne tient pas la route ...
                              il n'y a aucun amour là dedans que des sentiments de remplacement... *
                              à la moindre erreur ( forcèment inévitable en relation humaine) ça ne sera que reproche et amertume sur cette femme qui n'y est pour rien ELLE;
                              car le "blessé" n'a pas pris la peine de faire la paix avec lui même ...d'abord

                              cela se retrouve aussi avec ceux qui se remarient vite après le décès du conjoint ( les hommes le font plus vite que les femmes ) ... au bout de un an à peine , les comparaisons avec l'autre commence ....
                              c'est pas agréable pour la femme

                              la nouvelle femme n'est pas accepté pour ce qu'elle est mais uniquement là pour remplir une case manquante ...l'autre femme ...

                              cela ne donne pas l'harmonie dans un couple ...car les attentes de l'un et de l'autre sont différentes et l'un donne beaucoup plus que l'autre ...
                              hors l'harmonie supposent la réciprocité ...un coup l'un, un coup l'autre ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X