Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amy Winehouse se rêve Miss Sorcière 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amy Winehouse se rêve Miss Sorcière 2008

    En super forme, la jolie chanteuse anglaise Amy Winehouse s'est dite confiante quant à ses chances d'être sacrée Miss Sorcière 2008 lors de l'élection prévue au Togo en juillet prochain.

    Interrogée sur le secret de sa grande forme, Amy a avoué : "Je fume comme un italien, je bois l'alcool comme un irlandais et je sniffe la coke comme un mexicain!"




  • #2
    Là haut elle est clean, pas comme ici, avec cette tête elle gagnera haut la main


    == MODERATION ==
    Redimensionnez les images (largeur de 700 pixels maxi) pour ne pas déformer la page, SVP.


    Dernière modification par ballZ, 30 avril 2008, 00h03.
    ?

    Commentaire


    • #3
      je la toruve beaucoup trop maigre cette fille
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        hi

        Finalement...elle me fait de la peine...
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          oui c'est vrai qu'elle est pas glamour , oui c'est vrai qu'elle aurait besoin d'un peu de repos mais punaise quelle voix, quel talent et au final c'est sa le plus important
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            En tout cas elle a de jolis pieds
            la vie est dure !

            Commentaire


            • #7
              elle fait de la peine meskina

              d'ailleurs même sa voix n'est pas trop fameuse, celle de nouvelle Star Amandine est beaucoup plus charmante comme voix ,c'est des gout
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                d'ailleurs même sa voix n'est pas trop fameuse, celle de nouvelle Star Amandine est beaucoup plus charmante comme voix ,c'est des gout
                préférer la copie a l'original n'est pas un probléme de gout mais de santé auditive :22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  oh non la chanteuse de nouvelle star n'est pas une copie je parlais de l'ensemble des chanson qu'elle a chanter c'est une question de voix pas de chanson et crois moi je suis bien placé pour connaitre les voix naturel et voix copié et celle la n'est pas copié

                  sinon ma santé auditive est aussi fiable que Amy winehouse elle même
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    crois moi je suis bien placé pour connaitre les voix naturel et voix copié et celle la n'est pas copié
                    si c'est toi qui le dit ben alors ya plus rien a redire
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      l absent = je vois pas en quoi l amandine a une meilleure voix que Amy !
                      elle a un belle voix certe mais ce n est pas comparable avec celle d Amy
                      du tout meme !

                      Amy est tres jolie c est sur que la pillave la came etc donne un coup au physique.
                      elle fait le contraire des autres chanteuses qui se paient des chirurgies pour s embellir

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est fabuleuse comme chanteuse !

                        mais elle a des relations délètères qui l'ont mené au bord du gouffre ...
                        elle est dans l'auto destruction ....

                        qu'elle quitte ce type qui ne lui apporte rien de bon .. CAR ELLe , elle A DU TALENT
                        Dernière modification par absente, 30 avril 2008, 16h59.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X