Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chanteuse libanaise sabah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chanteuse libanaise sabah

    La célèbre chanteuse libanaise sabah qui chante encore et toujours depuis plus de 60 ans, connue pour sa voix, ses rôles dans de nombreux films égyptiens des années 60-70, connue pour ses nombreux mariages, fête ses 80 ans cette année, mais fête aussi son 8 ème mariage en robe blanche avec son fidèle et loyal assistant depuis 18 ans, joseph Gharib âgé lui de 45 ans



    longue vie aux époux, encore un record de battu
    Dernière modification par absente, 30 avril 2008, 00h30.

  • #2
    koulchi mabrouk

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Fi khatar Tsunami

      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Tsunami fête ses 80 ans aujourdhui ?

        Commentaire


        • #5
          B'jour !

          L'imprevisible

          Oh ! Merci pour la chanson !

          Nedjma

          Voyons, suis beaucoup plus âgé que ça.

          Commentaire


          • #6
            bssahetha
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              je crois qu'elle depasse les 80 ans.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Oui oui, que de souvenir avec Sabah et sa voix sensuelle ... Je me rappelle d'une chanson, allo, allo Beyrouth men fadhlek ya 3aïneya, 3atini Beyrouth ...

                Une tite pour la route :

                [embed]http://www.dailymotion.com/swf/x3fxmj&v3=1&related=1[/embed]
                Dernière modification par Adhrhar, 30 avril 2008, 10h23.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  C'est juste pour rire:Une blague qui tourne au Liban (dite en arabe mais je traduis) :

                  Quelle est la difference entre Sabah et Hizbollah?
                  Reponse: Sabah a fait plus .....d'operations (3amaliyatt) !!

                  Commentaire


                  • #10
                    mais fête aussi son 8 ème mariage en robe blanche avec son fidèle et loyal assistant depuis 18 ans, joseph Gharib âgé lui de 45 ans
                    Comme quoi même à 80 ans il y a encore de l'espoir
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      zwina sabah (el kheir)
                      Comme quoi même à 80 ans il y a encore de l'espoir
                      Oui bien sur.

                      Est elle un modèle pour toi ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul Adhrar

                        Non pas vraiment un modèle car ses nombreuses opérations la font ressembler à une poupée de cire mais elle a eu une vie passionnante et l'entendre chanter (même si je ne comprend rien) est vraiment un bonheur. En plus c'est une passionara, elle vivait au Liban au milieu des siens même pendant les pires moments et voyageait pour faire entendre sa voix et la souffrance de son peuple. C'est ce côté là que j'aime en elle, sa notoriété a servit et aidé les siens.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          zwina
                          Non pas vraiment un modèle car ses nombreuses opérations la font ressembler à une poupée de cire mais elle a eu une vie passionnante et l'entendre chanter (même si je ne comprend rien) est vraiment un bonheur. En plus c'est une passionara, elle vivait au Liban au milieu des siens même pendant les pires moments et voyageait pour faire entendre sa voix et la souffrance de son peuple. C'est ce côté là que j'aime en elle, sa notoriété a servit et aidé les siens.
                          Donc ce qui te plais chez elle c'est son côté femme libre se réalisant malgré le "qu'on dira on", la combattive, ... la chirurgie esthétique en moins ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Adhrar

                            Exactement
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme quoi même à 80 ans il y a encore de l'espoir
                              ehhh oui encore et toujours

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X