Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le funiculaire,le métro,le tram,l'autoroute video MEDI1SAT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le funiculaire,le métro,le tram,l'autoroute video MEDI1SAT

    (Le funiculaire) الكوابل الناقلة
    http://www.medi1sat.ma/fr/info.aspx?idg=3#

    (Le retour du tramway) رجوع الترامواي
    http://www.medi1sat.ma/fr/info.aspx?idg=3#

    (Rêve du métro)
    http://www.medi1sat.ma/fr/info.aspx?idg=3#

    (Veines d’Algérie) شريان الجزائر
    http://www.medi1sat.ma/fr/info.aspx?idg=3#

  • #2
    Hbibna kmou21 bonsoir.

    Merci!

    Voilà de quoi dissiper confusions et doutes.


    Bravo!
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      salut khouya arayzon.
      je te cache pas que j'etait agréablement surpris par la qualité des reportage que fait medi1sat la chaine a beaucoup changé depuis son lancement ou elle ne parlait que de terrorisme bref ses reportage permettrons de montrer a nos amis marocains se qui se fait actuellement en algérie "se n'est qu'un echantillon de quelques grand projets" et nous renseinger nous algeriens sur l'avancement de ses projets .
      grand bravo pour medi1sat.

      Commentaire


      • #4
        Magnifiques reportages.

        Merci Kmou21.

        Voilà qui montre l'Algérie qui avance et comment l'Algérie de demain se prépare activement.

        Commentaire


        • #5
          Voyez que cette chaine privée marocaine ne deniger JAMAIS votre pays, alors c'est la même chose pour beaucoup d'entre nous, nous n'allons jamais dire: "nonnnnn, jamaaaaiiiis a l'ouvertuuuuure, nooonnnnn, OUIIIIIII a la fermetuuuuuurr, fermetuuuure, fermetuuuuuuuuure"(en parlant de frontières)...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Beidawi II
            Voyez que cette chaine privée marocaine ne deniger JAMAIS votre pays
            L'ENTV aussi n'a jamais dénigré le Maroc.

            Mais là n'est pas le sujet.

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai jamais vu l'ENTV parler du Maroc, encor moins des infrasctructures revolutionnaire qu'il réalise, à part le SO, on ne parle jamais du Maroc chez vous dans les media audio-visuelle.La presse quant à elle fort heureusement en parle souvent, en bien ou en mal, mais en parle quant même.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Beidawi II
                Je n'ai jamais vu l'ENTV parler du Maroc, encor moins des infrasctructures revolutionnaire qu'il réalise, à part le SO, on ne parle jamais du Maroc
                Elle ne parle pas du Maroc comme elle ne parle pas des autres pays non plus, parce que c'est une chaine de télé nationale avec un contenu figé et médiocre.

                Mais le secteur audio-visuel finira par etre privatisé au meme titre que les autres secteurs aussi.

                Mais là encore, ce n'est pas le sujet.

                Commentaire


                • #9
                  Hbibna Beidawi II bonsoir.

                  Voyez que cette chaine privée marocaine ne deniger JAMAIS votre pays, alors c'est la même chose pour beaucoup d'entre nous, nous n'allons jamais dire: "nonnnnn, jamaaaaiiiis a l'ouvertuuuuure, nooonnnnn, OUIIIIIII a la fermetuuuuuurr, fermetuuuure, fermetuuuuuuuuure"(en parlant de frontières)...
                  C'est une chaine qui a totalement changé sa ligne éditoriale du moins concernant l'Algérie moui' mais... c'est une question d'audimat donc + de plages "publicitaires"(Allah ijibek 3la-khir, comme dit l'adage marocain)
                  Difficile de concurrencer Al-Jazeera regardée m^me dans certaines iles à fortes cultures musulmanes, en plein milieu de l'océan pacifique.

                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10
                    entiérement daccord avec toi arayzon .
                    le tratement des sujets concernant l'algérie a totalement changé (la cahine se veut maghrebine et pas en dénigrant nuit et jour l'algérie qu'elle va attirer l'audimat algerien).
                    le reportage le plus captivant c'est celui de l'autoroute est-ouest ou on a vu AMAR ghoul expliquer son projet c'est trés bien fait.
                    PS: beidawi l'ENTV ne parle pas des autres pays ni en bien ni en mal c'est tout simplement parceque elle est le porte voix du gouvernement et de la présidence de la république .

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mal les reportages. Merci Kmou.
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok juste une petite assertion pour ne pas heurter les "prejuges" sur la chaine "marocaine".

                        Peut etre que quand Medi1 parlait de terrorisme en Algerie, c'est... parce qu'il y avait du terrorisme en Algerie?... Non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok juste une petite assertion pour ne pas heurter les "prejuges" sur la chaine "marocaine".

                          Peut etre que quand Medi1 parlait de terrorisme en Algerie, c'est... parce qu'il y avait du terrorisme en Algerie?... Non?
                          Un : medi 1 une chaine franco-marocaine non? ça peut répondre à ta question.

                          Deux : Tu es HS, pas la peine de répondre à la première question.


                          Trois : ça t'a plu les reportages?

                          T'as le droit de parler du métro de rabat pour rester dans le sujet.




                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #14
                            Ayoub, c'est comme si une chaine franco-algérienne voyait le jour et faisait une fixation sur... la mendicité, un phénomène réel ! Ce serait lâche et salaud, tu en conviens ?
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              Euuuuh non, ce ne serait ni lache ni salaud, allumes 2M, chaine nationale, et vois de quoi les emissions parlent...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X