Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le poids de l'entourage sur vos décisions?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le poids de l'entourage sur vos décisions?

    kikou

    Lorsque vous devez prendre une décision importante,en sachant qu'elle va beaucoup déplaire,voir blesser votre entourage,vos proches,dans quelle mesure cela affecte-t-il votre choix?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    coucou chey, ça dépend de la situation en question.

    si la question ' déplaît ' aux autres, mais qui ne concerne que moi et mon homme, bah non, s'ils n'arrivent pas a comprendre notre décision c'est pas mon problème, surtout si c'est bénéfique pour nous ils devraient être contents pour nous..
    par contre si cette décision les affecte directement, je discuterai plus avec eux, à savoir trouver une solution qui arrange tout le monde si ça se trouve.

    Commentaire


    • #3

      ;
      ;
      ;
      ;
      je prépare le terrain ..
      .
      .
      JE BALISE
      .
      .
      ;
      ;
      ;
      je patiente
      :
      :

      mais je fais ....

      Commentaire


      • #4
        kikouuuuuuu

        Lorsque vous devez prendre une décision importante,en sachant qu'elle va beaucoup déplaire,voir blesser votre entourage,vos proches,dans quelle mesure cela affecte-t-il votre choix?
        kikou cheynousa, c'est quoi ce dilemme que tu nous poses là



        je ne prends en compte dans mes decions que la famille proche et surtt moman.

        apres ca depend du sujet de l'ampleur de la decision ; mais c'est sure que si deplait a ma famille, je vais y relechir murement avant de prendre cette decision.

        la plus part du temps quand ca deplait a maman, dans 99% des cas, c'est que la decison est mauvaise, ou doit etre modifié un pitit chwia


        __________________

        Commentaire


        • #5
          Ca depend des cas et surtout de l'importance de la decision, si c'est imporant ca va leur deplaire ou pas ma yhameche !!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            j'esseye le plus possible de limiter les degats

            Commentaire


            • #7
              saha yazouti

              "par contre si cette décision les affecte directement, je discuterai plus avec eux, à savoir trouver une solution qui arrange tout le monde si ça se trouve."


              Mais si tu veux prendre la décision et qu'il n'y a pas d'autre issues,pas d'autres solutions?
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                chey, j'aurais voulu que tu me donnes un exemple concret, mais bon si vraiment la question affecte négativement leur vie et qu'ils perdraient quelque chose, je prendrais sur moi, je laisserai tomber ma décision jusqu'à nouvel ordre

                Commentaire


                • #9
                  cheynese c est difficile de repondre quand c est une chose qui ne m est jamais arrivé mais par exemple je pense que j aurait du mal a blesser mes parents
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Koukou ma Koukou!

                    Le respect de l'avis de mamma...oui!

                    Mais prete à souffrir pour ne pas lui déplaire?



                    Saha Mecmad,

                    "si c'est imporant ca va leur deplaire ou pas ma yhameche !!!!!!!! "

                    Ma ihamch?Meme si ça chamboule les proches et qu'ils sont contre?
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais si tu veux prendre la décision et qu'il n'y a pas d'autre issues,pas d'autres solutions?
                      he ben tu dis y a pas d'issue, allah ghaleb
                      فوائد قوم عند اخر مصائب
                      j'inverse le proverbe desolé

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma ihamch?Meme si ça chamboule les proches et qu'ils sont contre?
                        Tu dramatises les choses cheynousaaaaaa, he ben pas a ce point quand meme, je parle de facon qu'il se fachent de moi piur un moment c tout

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol tu as écrit quoi Mecmadi?

                          ps:Tu as toujours une fleur sur la tete!




                          yazou,

                          exemples...

                          Un mariage,un déménagement trés loin,un divorce...etc
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            ça m'a affecté mais... j'ai agi au détriment des mises en garde de mon entourage...
                            ils ont eu raison car j'ai agi ensuite un peu tard... car je me suis aperçue de la bourde que je faisais... j'y ai remédié!
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              Koukou ma Koukou!

                              Le respect de l'avis de mamma...oui!

                              Mais prete à souffrir pour ne pas lui déplaire?
                              souffrir pour ne pas lui deplaire............ tu me poses un dilemmes là; tu veux me bouffer les seules neurones qui me restent dans mon cerveau fatigué, cheynousa

                              serieusement, sans hesitation je reponds wi je suis une fille a mamanmais c'est parceque j'ai confiance en ma mere aussi, tu vois je sais et je connais comment elle reflechit et la plus part du temps elle tombe juste...apres chacun et ses circonstances tu vois..
                              Dernière modification par absente, 30 avril 2008, 17h18.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X