Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un repas cuisiner par un athée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi j'aurais été lui j'aurais donné ce repas a un autre non croyant au moins, entre non croyant c toléré

    Commentaire


    • #32
      un voisin lui a envoyer un repas il l a parait il mis a la poubelle juste parce que il a etait cuisiner par un athée
      le non croyant
      qui envoie un repas a un musulman

      le musulman
      qui le jette ds la poubelle


      trouvez l'erreur ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        bonsoir à tous;;; et ce monsieur alors quand il mange dans un restaurant, est ce qu'il demande avant d'etre servi si le chef de cuisine est athé ou non??? :22:

        Commentaire


        • #34
          Même les casseroles sont athées maintenant ?

          Décidément que de perles, même les mollusques de Tahiti, d'Océanie et autres ne produisent pas autant.




          C'est quoi la prochaine étape ? L'eau mise en bouteille par les athées ?

          Wallah ar dhawaghiw !
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #35
            C'est quoi la prochaine étape ?
            c'est
            recommander aux musulmans de porté des masques a oxygène , si ils se trouvent ds la meme pièce qu'un non croyant , comme ça ils risquent pas de respiré le mm air que les non croyants

            on plaisante , mais ça peut arriver , doucement mais sûrement
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              Je pense à l'athée qui a fait l'effort d'acheter de la viande hallal, ça valait vraiment la peine qu'il se décarcasse.

              Commentaire


              • #37
                Il se plaint de manger un plat hallal fait par un athé. Et que penser des centaines de milliers de musulmans en France qui pour atteindre le rayon hallal des grandes surfaces , doivent passer, en retenant leur respiration à travers deux rayons de charcuterie made in khalouf qui empestent l'atmosphère à 15 m à la ronde et quand on sait qu'il respire ce qu'il sent , d'un coup le pauvre , il ingurgite sans le vouloir et sans le savoir miskin , du khalouf à longueur de semaine.
                du coup je fais le pont avec une autre question . un employé musulman d'un restaurant a t'il le droit de servir des plats non hallal et à base de porcs et vendre de l'alcool..
                Dernière modification par absent, 01 mai 2008, 21h51.

                Commentaire


                • #38
                  Il n empeche que...
                  manger chez des personnes je ne le fais pas
                  only le restau
                  sinon je peux comprendre qu on arrive pas a manger chez certaines personnes
                  non c est pas haram c est sur.
                  mais c est perso.

                  Commentaire


                  • #39
                    mais c est perso
                    La Diet oblige

                    Commentaire


                    • #40
                      la diet ? ( pas au regime lol )
                      j ai pas besoin de manger chez les gens !
                      je creverai pas de faim si je mange pas chez les gens hamdoullah

                      mais on peut respecter aussi les personnes qui ont du mal a manger les plats des autres !

                      le lynchez pas ce jeune la !
                      Dernière modification par absente, 01 mai 2008, 21h37.

                      Commentaire


                      • #41
                        aprés la bouffe halal

                        on veut maintenant , un cuisinier halal

                        t'imagine une pancarte devant un restos

                        la bouffe halal
                        et pour le bonus
                        cuisiné par un cuisinier halal

                        et sur les boites de conserves

                        après les ingredient halal
                        ils vont nous rajouter , mise en boite par des personnes 100% halal , garantie
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Et on fera bientôt comme les juifs. casseroles et couteaux garantis hallal. Même le batiment on lui collera un cachet hallal , ça va faire beaucoup d'argent qui va rentrer dans les caisses. Vous n'êtes pas senser ignorer que derrière une appellation hallal se cache des taxes qui représentent des sommes collosales . qu'est ce que vous croyez que ça sert les garanties casher et hallal , simplement à lever des fonds. Pardi, pas fous les religieux, ils ont le sens du fric, il n'y a que lui on ne discute pas pour savoir s'il est hallal ou haram. Je crois que je suis sorti grave ' comme disent les jeûnes' du sujet.

                          Commentaire


                          • #43
                            uè tahar t es completement sorti !

                            un athée ou un muslim ou un juif ou un chretien ou autre peu importe tant que la viande est halal !


                            par contre en quoi ca choque qu il ne veut pas de cette nourriture ? ca ne regarde que lui. il n a peut etre pas osé dire qu il craignait les plats des autres.

                            je revendique ce droit !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              apres les commentaires de tout le monde je vais repondre maysarah qui dit


                              par contre en quoi ca choque qu il ne veut pas de cette nourriture ?
                              tu sais ils nos a raconter cette histoire l année derniere a antalya
                              moi j ai dit tu as la liberté de bouffer ou pas ce repas mais pretendre que c est haram c est bizarre toute ma famille lui a dit que c etait pas haram

                              c est pas le fait que il n a pas bouffer qui m a choquer mais que il dise un plat cuisiner par un athée est haram

                              Il est juif ton cousin
                              mon cousin est bien musulman sa maman prie et voilée et lui pense commencer sa priére regulierement
                              Dernière modification par damLaguL, 01 mai 2008, 22h18.
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #45
                                attend may

                                son voisin meskine , il a du mettre tt son coeur pour lui préparé ce plat , et l'autre ...que ce qu'il fait ?
                                il le jette ds la poubelle !

                                je sais pas moi !

                                il mérite , une bonne paire de clak
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X