Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur anti-virus gratuit?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur anti-virus gratuit?

    bsr tout le monde, hier j'ai fais une fausse manœuvre qui a réussi a détérioré mon kaspersky, j'avais dans l'idée que le désinstallé et le re-installé courigeré l'affaire mais apparemment c'est impossible de le réinstaller, j'ai un msg d'erreur qui me dis que l'installation a rencontré une erreur fatal, bref je sais que la solution reste a formaté le pc peut être mais avec les pilotes et mes utilitaire je suis coincé pour une journée, donc en attendant je voudrais bien que qqn parmi vous me dis quel est le meilleur antivirus gratuit qui est éfficasse et qui n'est pas très gourmand en ressource parce que je vien d'installé Avast! et c'est pas très leger comme anti:22:! merci pour votre aide les amis

  • #2
    Bonjour milounis
    Antivir détecte mieux les infections que Avast.

    Au fait plus l'antivirus est trés répandu/connu, et utilisé par un grand nombre de personnes comme Norton et McAfee, plus il est moins performant.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir!

      Code:
      quel est le meilleur antivirus gratuit
      Linux!!

      plus sérieusement essaye antivir

      http://dl1.avgate.net/down/windows/a..._winu_en_h.exe
      Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
      S.Guitry

      Commentaire


      • #4
        merci a vous

        merci abanna et hakim, je vais directe essayé antivir, j'espère qu'il serré un peu + fluide que avast pcq j'avoue que mon pc est de l'ancienne génération , merci encore de m'avoir donnée des réponse aussi rapide

        Commentaire


        • #5
          quel est le meilleur antivirus gratuit
          Linux!!
          Sous windows, il est conseillé de surfer sur le net avec une session limitée (sans les droits d'adiminstrateurs) puisque les infections sont des programmes et pour s'installer sur un système, ils ont besoin des droits administrateurs.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            merci hakim pour le conseil, j'avoue que c une très bon idée de surfer avec une session limité je n'avé pas pensé avant ! pour antivir je l'ai installé et il est très efficace et + fluide par rapport a Avast, et au faite avant que j'oublié "merci pour le site" j'ai trouvé des truc très instructifs dedans, bonne journée a toi amigo

            Commentaire


            • #7
              ya pas de quoi milounis!! et bonne journée à toi aussi
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                quel est le meilleur antivirus gratuit
                Depuis que j'utilise Avast je n'ai eu pratiquement aucun problème et c'est gratis
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour!
                  Le meilleur Antivirus, qu'il soit gratuit ou pas est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Si ton PC n'est pas très vieux, et si Kaspersky ne veut pas se réinstaller, tu peux aussi essayer "ZoneAlarm InternetSecurity Suite" qui est tout aussi bon car en plus de son excellent pare-feu, il intègre l'antivirus de Kaspersky, ce qui te permettra de surfer zen sur internet : http://download.zonealarm.com/bin/fr...teSetup_fr.exe

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X