Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amitié

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amitié

    qu'est ce qu'est pour vous l'amitié?? quels critères exigez-vous chez une personne pour la considérer comme un(e) ami(e)?? ce que vous (ne) tolérez (pas)??

  • #2
    tu cherches des amis?
    donne moi tes critéres et je te dis si j'ai ça a dispo,le cas contraire j'appelle mon fournisseur pour te livrer dans les plus brefs délai

    Commentaire


    • #3
      une amie c'est tout sauf kelkun qui me veut du mal, le reste peut etre acceptable!

      Commentaire


      • #4
        Un(e) ami(e) c'est une connaissance qui est digne de confiance ....

        Commentaire


        • #5
          kamel tu me cherches setoute


          l'amitié chez moi coute chère:22: sah il est rare que je dise "c'est un(e) ami(e)" je prèfère dire "c'est comme une soeur ou un frère" parce que les ami(e)s for me n'existent pas

          Commentaire


          • #6
            parce que les ami(e)s for me n'existent pas
            ben c'est comme les moules, tu dois ouvrir plus d'une pour trouver le bon avec la perle

            Commentaire


            • #7
              oui grl mais a force j'arrète pas de me blesser en ouvrant ces moules.... tu vois les gens profitent de ta gentillesse, ta naiveté donc a force tu laches tout:22:

              Commentaire


              • #8
                laisse tomber l'amitié,l'amour tout ça c'est du kholti
                je vis en hermitte depuis des années si ça te dit je te laisse une parcelle sur ma montagne
                tu verras on se blesse pas du tout et personne profite de toi
                en fin peut être moi pour te demander du sucre ou des trucs de ce genre
                et en plus j'ai un bouc

                Commentaire


                • #9
                  a force tu laches tout
                  C'est la betise a ne pas faire!! tu ne veut kameme pas finir seule?!! en plus je pense qu'il faut juste se montrer selectif, et ne pas trop exiger car l'amitié parfaite n'existe pas!!

                  Commentaire


                  • #10
                    relation amicale=confiance;attachement;bonté,.......service

                    Commentaire


                    • #11
                      abaya pour moi l amitié est une des choses les plus sacrée du monde
                      mon pere me disait toujour ont peux avoir des milliers de copains mais pas beaucoup d amis

                      pour moi amis veut dire quelqu un a qui je peux me confier et qui garde tout mes secrets
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X