Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous étiez ou êtes nuls dans quelle matière scolaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous étiez ou êtes nuls dans quelle matière scolaire

    pour moi ' LA CHIMIE ! '

  • #2
    y'en a beaucoup

    français
    anglais
    histoire géographie
    arabe
    philosophie
    tarbia islamia

    Commentaire


    • #3
      les MATHS :22:

      je trouve les maths pas logique du tout , mon cerveau n'arrive pas a cerné cette matière ...
      d'autant , que tt mes profs de math depuis le collège , sont tous moche , ce qui n'arrange pas les choses et ma curiosité pour cette matière ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        histoire-géo (toujours entre 5 et 6 )

        Commentaire


        • #5
          sont tous moche
          cette equation a été vérifié par mes soins, car moi aussi jété nul en maths, normale, j'ai jamais participé au cours!!

          Commentaire


          • #6
            pour moi ' LA CHIMIE !
            Pareil

            Autant j'etais a l'aise en Physique, autant nul en Chimie.
            Mais mes fous rires memorables ont un lien avec cette matiere

            Commentaire


            • #7
              En musique, j'ai la voix de Dahmane j'y peux rien.

              Commentaire


              • #8
                Francais allemand et philosophie

                En matiere scientifique car je bosse pas

                et mes matieres ou suis une machine : Histoire-géo, anglais et eps
                Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                Commentaire


                • #9
                  tout
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    vous étiez ou êtes nuls dans quelle matière scolaire
                    un peu partout. Il ne me restait plus que la force des bras, alors j'ai bossé comme un malade et j'ai bien transpiré.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime bien ta réponse adhrar .

                      Commentaire


                      • #12
                        révo-réso bonsoir
                        j'aime bien ta réponse adhrar .
                        Je te figure, comme disais mon fils, que j'avais des neveux plus doués que moi. Alors cela les a empêcher de bosser. Mais le don seul n'est pas toujours suffisant. Heureusement que j'ai été épargné par cet "inconvénient".
                        Non je n'ai rien contre les dons, bien au contraire. J'ai compris que sans le boulot, un don ne fructifie pas toujours bien.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          les mathématique surtout en cinquiéme j ai eu deux prof de maths a cause d un demenagement l un plus horrible que l autre
                          l sous estimez tout ses eleves et l autre ne sourait jamais
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir adhrar ,

                            on a beaucoup tendance a oublier cette partie importante du savoir.

                            le jours viendras ou les tendance vont s'inverser .

                            Commentaire


                            • #15
                              pour moi ' LA CHIMIE ! Pareil

                              Autant j'etais a l'aise en Physique, autant nul en Chimie.
                              coucou Medit, alors on est kifkif, ça me sauvait qu'en Algerie les deux matières était conjointes (mais apres j'ai du me débrouiller avec bcoup de mal pour passer ce foutu cours de chimie sachant qu'un etudiant peut être virer de l'université s'il repasse deux fois la même matière sans la réussir :22

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X