Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour quelle raison peut on detester un frere ou une soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour quelle raison peut on detester un frere ou une soeur

    il existe des gens qui deteste leur frere ou leur soeur au point de ne plus jamais le voir
    pour vous y a t il une raison valable pour ca
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Pour des raisons graves alors. On peut être différents de mentalité, voir même être diamétralement de points de vue opposés, mais en arriver à se détester ...
    Remarque on imaginant le pire si on a un frère terroriste, on pourrait même devenir son ennemi.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Dam

      Bien sur que c'est possible et même que ça existe. Je ne parle plus à l'un de mes frères et seul un grave évènement pourrait m'obliger à le revoir. Le jour où il comprendra qu'il existe d'autre façon que par les coups d'expliquer les choses peut être que je changerais d'avis. Mais la confiance est à jamais perdue.....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Adhrhar si il est terroriste je comprend que l on diviennent ennemi
        zwina je sait que ca existe mais ca m etonne c est a dire je voudrait savoir quelle sont les bonnes raisons qui fait que un frere et un autre frere se deteste
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          damLaguL
          zwina je sait que ca existe mais ca m etonne c est a dire je voudrait savoir quelle sont les bonnes raisons qui fait que un frere et un autre frere se deteste
          Les histoires d'héritage, de jalousie, ... n'arrangent pas les fratries.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Dam

            Manque de respect, ingerence dans la vie privée, malhonneté ; il existe plein de bonnes raisons qui font que cela peut arriver. Cela n'est pas anormal puisque cela existe dans beaucoup de famille.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              la jalousie......
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                il existe des gens qui deteste leur frere ou leur soeur au point de ne plus jamais le voir
                oui généralement à cause de l'argent (héritage)

                pour vous y a t il une raison valable pour ca
                non aucune raison.

                Commentaire


                • #9
                  Il Y a aussi les questions d'honneur c'est monnaie courrant dans les pays musulmans

                  un proverbe kabyle :

                  les femmes d'une famille font l'honneur de leur hommes selon leur comportement.

                  Un mariage Mixte peut engendrer ces tensions...etc etc
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    y'a eu souvent des tensions...
                    mais les liens du sang sont plus fort

                    Commentaire


                    • #11
                      salam tout le monde

                      la jalousie dam.. elle est très présente dans une relation soeur-soeur ... et comme l'a dit zwina la violence ... je pardonne mais j'oublie pas d'ailleurs ce sont mes jambes etc qui ne veulent pas oublier:22:


                      kamel tu dis que les liens du sang sont plus fort... je suis d'ac avec toi mais dans certains cas seulement...

                      Commentaire


                      • #12
                        kamel
                        tu dis que les liens du sang sont plus fort... je suis d'ac avec toi mais dans certains cas seulement
                        lorsque les années passeront on verra quelles seront les regrets avant la mort...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour a tous

                          je vais peut etre en choker plus d'un : mais un voisin a tiré sur son frere pcq celui si matait sa bonne femme

                          Le Fric, la jalousie, L'amour des parents......etc

                          Commentaire


                          • #14
                            a part les violence physique et les humilitions , je ne voit pas d'autre raisons de ne plus parler a mes soeur et mon frére
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              les fratries se déchirent lors de l'ouverture des testaments ...
                              TOUTES les vieilles rancoeurs RESSORTENT...
                              c'est moche mais c'est fréquent ....


                              moralité :
                              ne rien léguer ... pour leur bien être ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X