Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S’intégrer en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S’intégrer en Algérie

    Je vous propose d’aller voir cette vidéo ===== > ici, et de me dire ce que vous en pensez. Au moment où des jeunes algériens fuient le pays, des étrangers font tout pour s’installer définitivement en Algérie !

    Ps/ Cette vidéo est récente « Mars 2008 ».
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

  • #2
    de me dire ce que vous en pensez. Au moment où des jeunes algériens fuient le pays, des étrangers font tout pour s’installer définitivement en Algérie !
    C'est initiative à saluer mais il faut présenter les choses comme elles sont réelement; cette femme etrangère qui venue s'installer difinitivement, est venue accompogner son mari, un enfant du pays retourné vivre dans son pays avec leurs enfants.


    Une chose important préciser dans le documentaire, il n'est pas facile de voyager à partir de l'Algérie pour les algériens.
    C'est vrai que pour les hommes d'affaires, il est facile de partir aux USA mais pas pour un simple algérien.
    Pour sortir du pays pour les etudes, pour du tourisme ou autre choses, c'est le parcour du combatant.
    Et ce n'est pas négligeable.

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas le son ici!j'ecouterai plus tard!

      je crois que c'est pas plus compliqué qu'ailleurs!
      avoir de la famille et des amis ,ca doit aider!
      pour ma part,je m'y sens bien!et ca sera encore mieux quand j'aurrais trouvé l'appart de mes reves!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        je viens d'écouter........je ne me vois pas en elle!

        son niveau social,sa facon d'etre,sa facon de s'exprimer......
        on fait avec..........

        Commentaire

        Chargement...
        X