Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une algérienne de 126 ans avec 427 petits enfants!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une algérienne de 126 ans avec 427 petits enfants!

    Une femme algérienne habitant la wilaya de Tebessa dans l’est de l’Algérie serait à 126 ans, la personne la plus âgée au monde.

    La direction des œuvres sociales de la wilaya de Tébessa a honoré, en marge de la journée nationale des personnes âgées, Mme Hadda Bent Tayeb, la femme la plus âgée de la wilaya de Tébessa, qui a 126 ans. Ce qui est fait la personne la plus âgée au monde. Le directeur des œuvres sociales de la wilaya de Tébessa (est de l’Algérie), M. Abdelouahab Belalmi a révélé que la personne la plus âgée de la wilaya de Tébessa, qui habite la commune d’El Aouinet n’a consulté de médecin qu’une seule fois dans sa vie. Il a ajouté qu’elle a un garçon et six filles, la plus âgée s’appelle Mariama, âgée de 84 ans et le benjamin s’appelle Lakhdar, âgé de 61ans. Cette femme a près de 427 petits fils, dont les âges vont de 60 ans à 3 mois. L’honorable Mme Hadda Bent Tayeb devrait être inscrite au Livre Guinness des records en tant que personne vivante la plus âgée au monde.

    d'aprés el khabar

  • #2
    wao!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      allah ibarek!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        ça doit être la dixième fois que j'entends que la doyenne du monde est Algérienne ... J'espère que ce journaliste a des sources fiables
        Je souhaite en tout cas une longue vie à cette femme et à ses enfants.

        Commentaire


        • #5
          ELLAH YBAREK...
          Nassim a déjà posté sa photo la semaine dernière, la femme la plus agée au monde

          Commentaire


          • #6
            reste a vérifier qu'elle le soit vraiment

            Commentaire


            • #7
              pourvu que je vive pas autant, sachant que mes tantes ont toutes dépassées les 95 ans, ma gida avait atteint les 110 ans, puré pourvu que je ne vive pas autant:22:
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #8
                slt

                pourquoi donc tak?
                à ce qu'il parrait c'est beau de vieillir en bonne santé et j'insiste sur "bonne santé"

                Commentaire


                • #9
                  Allah y barek,... mais je ne voudrais pas vivre autant !:22:

                  kamel, c'est parce qu'elle mangeait de la loubia aux mergez qu'elle etait en bonne santé hihihi

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai une peur bleue de me retrouver seule, sans famille... alors vivre longtemps et qu'il n'y a plus personne, ça sert à quoi?
                    je suis amoureuse...

                    Commentaire


                    • #11
                      ouais tak je comprends...peut être que lorsque toi tu fondrasq ta famille tu voudras les voir grandir et vieillir a leur tour?non?




                      yazou mdrrrrrrrrrrrrr belek c'est ça

                      Commentaire


                      • #12
                        salam!

                        Allah i berek!

                        Nassim y a consacré un topic:Une amerloue squatte sa place dans le livre des record

                        Je la connais,
                        elle est adorable,et pleine de peps!Machallah
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          Non mais .Vous savez pas compter?
                          1/ sachant qu une femme au delà de 45 ans ne peut plus enfanter.
                          Cette fe"mme a 126 ans , son benjamin 61 ans CHERCHEZ l'erreur
                          Si je compte bien son dernier elle a eu a 65 ans , pour moi c'est impossible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par myra21
                            Cette fe"mme a 126 ans , son benjamin 61 ans CHERCHEZ l'erreur
                            Si je compte bien son dernier elle a eu a 65 ans , pour moi c'est impossible.
                            Exact, mais pour le journaliste qui a écrit cet article, c'est tout à fait réaliste , de même que les 427 petits enfants ... c'est pas une famille qu'elle a fondé mais un village tout entier.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais .Vous savez pas compter?
                              1/ sachant qu une femme au delà de 45 ans ne peut plus enfanter.
                              Cette fe"mme a 126 ans , son benjamin 61 ans CHERCHEZ l'erreur
                              Si je compte bien son dernier elle a eu a 65 ans , pour moi c'est impossible.

                              les algériens ont des sorties rouges ( kherjat rouges ), ca me rappelle qu'a a un certaine époque on voulait adopter Schumacher , son vrai nom serait farouk leblidi a ce qu'il parait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X