Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super D2 USMH-CAB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super D2 USMH-CAB

    ça passe ou ça casse!
    Ce jeudi la formation de l’USMH a encore une fois rendez-vous avec son destin. Un destin qui ne lui a apporté ces dernières années que des déceptions dans sa lutte pour l’accession. En effet depuis le début 2000, année date de rélégation de l’USMH, les supporters harrachis n’ont pas encore goûté à la joie de l’accession. Les années se suivent et se ressemblent pour les Jaune et Noir qui, à chaque fin de saison, se voient coiffés au poteau par d’autres prétendants souvent plus forts et pas que sur le plans sportif. Mais, apparemment cette saison les choses semblent marcher beaucoup mieux que par le passé et les supporters croient dur comme fer que ce sera la bonne saison pour leur équipe. Il est vrai que l’USMH n’a jamais été aussi proche de l’accession que cette année. Cependant, rien n’est encore assuré pour les Harrachis qui seront mis à rude épreuve ce week-end face au CAB, un des prétendants les plus sérieux dans la course à l’accession. Une rencontre décisive pour les banlieusards qui n’auront pas d’autre alternative que la victoire s’ils veulent être parmi les trois lauréats à la fin de ce mois. En effet, à la seconde place au classement, à égalité de points avec le Chabab de Batna, leur adversaire du jour, les Harrachis ont là une bonne opportunité d’écarter de la course le CAB, ce prétendant potentiel pour la montée en première division. Une victoire permettra aux Harrachis de prendre une avance de trois points par rapport au Chabab de Batna et donc une sérieuse option pour l’accession au palier supérieur. Il faut dire que, pour cette confrontation, l’USMH a de grandes chances de l’emporter mais comme le football, souvent, réserve des surprises, on doit donc, du côté d’El Harrach, attendre l’issue de cette rencontre avant que la fête commence.
    N. R.
    Lounici : «Il y aura onze guerriers sur le terrain»
    Même si son équipe sera amoindrie par trois absences, le coach Khaled Lounici ne semble pas s’inquiéter outre mesure : «Certes ces trois éléments ont leur poids dans l’équipe étant donné qu’ils ont très souvent fait partie du onze rentrant et que leur rendement a toujours été satisfaisant. Cependant, ce match est un peu spécial car il ne s’agira pas de présenter une équipe avec les meilleurs joueurs pour gagner. Pour moi cette rencontre exige plutôt onze guerriers car je suis persuadé que la victoire reviendra à l’équipe qui ne reculera devant rien et qui fera preuve d’une grande volonté et d’une grande débauche d’énergie.»
    Les joueurs perçoivent les primes de matches
    Afin de motiver leur joueur, les dirigeants du club ont décidé de leur verser toutes les primes des matches restés impayés. Ainsi tout l’effectif a eu droit à quatre millions de centimes représentant les primes des matches gagnés face à l’ASMO et contre le SAM. Il ne reste aux joueurs que la prime du match nul réalisé à Constantine contre le CSC à percevoir.
    Naïli, Moussaoui et Bourekba, trois absents de marque
    Pour cette confrontation face aux Batnéens du CAB l’équipe harrachie sera amputée de trois éléments essentiels à savoir le défenseur Moussaoui, le milieu de terrain Naïli et enfin l’attaquant Bourekba. Soit un joueur dans chaque compartiment qui constitue pratiquement la colonne vertébrale de l’équipe.
    Lefki : «Je ne reviendrai pas à la présidence»
    L’ancien président du club, Meziane Lefki, qui avait annoncé dans les colonnes du Buteur, au lendemain de la victoire de l’USMH sur l’ASMO à Oran, qu’il allait prendre en charge la prime du match contre le CAB, vient de prouver qu’il est un homme de parole puisque dès son retour de France, l’ancien premier responsable du club harrachi a rencontré Mohamed Laïb pour lui annoncer son soutien et l’encourager dans sa mission à la tête de l’USMH. Cette rencontre, initiée par Abdelkrim Abzar, le P/APCd’El Harrach, a eu lieu lundi en milieu de journée dans un restaurant à Hussein Dey. Là, Lefki a tenu à rassurer Laïb de son soutien, en lui remettant, sur place, un chèque de 50 millions de centimes représentant la prime à remettre aux joueurs en cas de victoire face au CAB. Si par cette initiative, l’ancien président a juste voulu prouver son amour et son attachement au club, cela n’a pas empêché certaines personnes du milieu sportif harrachi à spéculer sur un éventuel retour de Lefki à la présidence du club. Une rumeur qui n’a pas été sans provoquer la réaction de l’intéressé. «Depuis ma démission en juillet 2006, je n’ai pas remis les pieds au stade Lavigerie mais cela ne m’a pas empêché, en tant que supporter, de m’intéresser aux resultats de l’équipe. Et comme l’équipe est sur le point d’atteindre son objestif, c’est à dire l’accession, et qu’elle a besoin de tous ses supporters, j’ai décidé de me rapprocher un peu de l’équipe pour lui apporter mon soutien. Je dois dire que mon geste est dénué de toute arrière-pensée. Je réaffirme que je ne reprendrai pas les commandes du club car cela ne m’intéresse pas. J’ai marqué mon passage à la tête du club avec un mandat de deux ans où j’ai réalisé ce que j’ai pu au détriment de mes obligations professionnelles et familiales. Aujourd’hui, je ne suis qu’un supporter, celui que j’ai toujours été, et je le serai toujours car l’USMH coule dans mes veines.»
    Haro sur la magouille ! Les Harrachis avertissent les Cabistes
    La rumeur ayant circulé à El Harrach ces trois derniers jours et selon laquelle certains joueurs de l’USMH auraient été touchés par des dirigeants du CAB, n’a pas laissé indifférente la direction du club harrachi qui, par le biais de son président de section, Hadi Hamdouche, a énergiquement réagi en lançant un avertissement aux responsables du CAB et les mettre en garde contre toute tentative de corruption prouvée que ce soit avec les joueurs de l’USMH ou avec le trio d’arbitres. «J’ai eu écho d’une tentative de corruption avec certains de nos joueurs. Ainsi, si cela venait à se confirmer, les Cabistes s’exposeront à une mauvaise réaction de nos supporters», nous a déclaré le président Hadi Hamdouche.
    100 000 DA pour avoir battu Réghaia
    La direction du club vient de verser aux joueurs la prime de la victoire acquise face au NARB Réghaïa. En attendant la prime du dernier match gagné contre le MCEE, les poulains de Tebib ont touché chacun 100 000 DA.
    Et de cinq pour Ouachem !
    En inscrivant l’unique but de la partie devant le MCEE, Zinou Ouachem a porté son capital à cinq réalisations depuis le début de la saison. Pour rappel, le buteur attitré du CAB reste Bourahli avec dix unités dans son escarcelle.
    S. I. F.
    Tebib motive ses joueurs
    A la reprise des entraînements, le coach des Rouge et Bleu a tenu à féliciter ses joueurs pour l’excellent rendement dont ils ont fait montre face au MCEE lundi dernier. Une façon pour Tebib de motiver ses poulains en prévision des prochains rendez-vous de l’équipe dont celui prévu lundi 4 mai devant l’USMH.

  • #2
    allez quelque résultat avant l'heure de jeu

    MO Constantine - US Biskra
    USM Bel Abbès - Paradou AC 1-0
    ASM Oran - A Bou Saada
    MSP Batna - RC Kouba 0-0
    NARB Reghaia - MO Béjaïa 0-0
    MC El Eulma - OM Arzew
    USMH - CA Batna 1-0 (pourvu qu'on se mette à l'abri )
    UMS Drean - CS Constantine
    JSM Chéraga - SA Mohammadia

    Exempt : USM Sétif

    Commentaire


    • #3
      mi temps ola kouba malmené du côté de batna désolé erayes
      MO Constantine - US Biskra 0-0
      USM Bel Abbès - Paradou AC 1-1
      ASM Oran - A Bou Saada 1-1
      MSP Batna - RC Kouba 2-0
      NARB Reghaia - MO Béjaïa 1-0
      MC El Eulma - OM Arzew 2-0
      USM El Harrach - CA Batna 1-0 Azizane
      UMS Drean - CS Constantine 0-0
      JSM Chéraga - SA Mohammadia 0-0

      Classement a la mi temps journée (34):
      RC Kouba 61
      USM El Harrach 60
      MC El Eulma 59
      MSP Batna 58
      CA Batna 57


      a noter que El Eulma effectue la bonne opération les kabyles d'Arzew ne joue pas le jeu
      pas grave cette fin de saison va t-etre chaude
      Dernière modification par KAMEL, 01 mai 2008, 15h37.

      Commentaire


      • #4
        c'est fini et el hamdoulahh
        on a gagné 2-0 USMH-CAB
        but de azizene a la 15eme minute
        puis vers la fin pénalty pour béllat 83eme minute
        et voila on est 2eme avec 60point suivi de MC eulma avec 59point
        je suis sûr ke fi lavigerie et el harrach en général rahi da3wa mahboulaaa

        Commentaire


        • #5
          les kabyles d'Arzew
          c'est des oranais
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            mdr hakkim effectivement

            Commentaire


            • #7
              quelque photo aprés le match

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15



                              voili voilou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X