Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mazouna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mazouna

    vous connaissez?

  • #2
    Moi je connais très bien!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      c est comment?

      Commentaire


      • #4
        Tu ne connais pas Mazouna? Tu as l'intention d'y aller c'est ça?
        Mazouna n'est pas très grande, c'est une petite ville avec une rue principale où se trouvent tous les commerces.
        Je ne sais pas trop quels types d'infos tu désires. Dis-moi et je te répondrai.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          la famille, côté paternel, de mon mari est originaire de cette ville. ma belle mer et mes belles soeur viennent de patir et je pense y aller un jour!
          je suis curieuse !
          ma belle mere, elle vient de mostaganem

          Commentaire


          • #6
            Je connais aussi Mosta mais moins que Mazouna où je vais chaque été. j'y ai pas mal de famille et j'adore aller manger un panaché là-bas. Mazouna n'est pas une grande ville, il n'y a pas grand chose à y faire (pas de plage comme à Mosta mais c'est pas loin). Il y'avait un supermarché qui a fermé il y'a qqes mois. En plus, c'est une région assez arriérée alors quand tu marches dans la rue (et surtout si t'es pas voilée) tu te fais draguer à tous les coins de rue.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              ça rejoint ce que mes belles soeur me disaient: elles preferent aller à mostaganem dans la famille de leur mere que chez leur pere à mazouna! où elles s'ennuient au bout d'un moment, je crois que mon beau pere est propriétaire d'un hammam a mazouna mais je suis pas sure!
              peut être que tu connaîs mes belles soeurs si c'est une petite ville!
              tu as de la famille dans cette ville c'est ça?

              Commentaire


              • #8
                Je comprends tes belles-soeurs! Mazouna, c'est pour rendre visite à la famille. Tu en fais vite le tour. Par contre Mosta est une grande ville où il y'a tjrs pleins de trucs à faire jour comme nuit.
                Dernière modification par Hello Kitty, 27 septembre 2005, 13h53.
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  elles s appellent yamina, kheira, zohra et leur grand frere djamel a aussi une maison à mazouna avec sa femme nadjet. si ça te dit quelque chose?!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais aurel
                    Ces prénoms existent dans chaque famille de la région! Alors pas facile de deviner. Quand tu auras posté les 20 messages, tu auras accès aux mp et tu pourras m'envoyer le nom de famille, je pourrai te répondre à ce moment-là.
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      c est vrai avec des prenoms c est pas evident!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas évident du tout. Participe aux autres discussions.¨Il doit bien y en avoir qui t'interessent. Après j'attend ton mp.
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi je suis de mazouna!!

                          Commentaire


                          • #14
                            salut,
                            Moi je suis de ammi-moussa, dumoins mes origines, car je vis depuis longtemps en europe.. Mazouna, j'en ai un bon souvenir, c'est calme, propre, les gens sont charmants, on dit que la femme de chadli est originaire de Mazouna ( A vérifier )...
                            On dit également que les filles sont d'une grande beautée ( A vérifier aussi )...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X