Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleurs Cuisiniers au Monde : Hommes ou femmes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleurs Cuisiniers au Monde : Hommes ou femmes ?

    On dit Que les Meilleurs Cuisiniers dans le monde se sont les Hommes est ce Vrai?


  • #2
    non pas vrai

    la meilleur c'est Maïté
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      slton dit souvent que les meilleurs cuisiniers ce sont des hommes .....mais je ne suis pas sure ...
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        je ne crois pas du tout a cette regle, vive la cuisine des femmes

        Commentaire


        • #5
          je trouve que ce sont les hommes qui sont meilleurs cuisiniers, les hommes ont un odorat développé je pense: ils reniflent tout, une constation que j'ai fait avec les élèves qui sont que des garçons
          et pour conclure, pour faire de la bonne cuisine il faut un bon odorat
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #6
            mais oui les hommes sont meilleurs cuisiniers ...

            c'est pour ça qu'il faut les laisser faire

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              Les grands chefs renommés sont souvent des hommes,surtout en Europe.


              Par contre dans les ménages...
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                Les hommes sont les meilleurs dans tout, il parait meme que les plus belles femmes sont des hommes

                Commentaire


                • #9
                  tu m'as tué BeeHive

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai qu'on dit que les plus grands chefs sont des hommes mais à mon avis la raison est que les hommes qui cuisinent ont commencé par ce que ça leur plaisait vraiment. Tandis que les femmes cuisinent par obligation et pas pour le fun, il faut bien nourrir tout ce petit monde.
                    bon et puis en ce qui concerne la grande restauration faut pas oublier que c'était un doméne exclusivement réservé aux hommes ce n'est que de nos jours qu'on trouve des femmes grands chefs dans de grands restaurants

                    Commentaire


                    • #11
                      pour l'instant ceux sont les hommes qui sont les meilleurs toqués

                      c'est pas le meilleur cuisinier du monde mais j'adore Jamie Oliver
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Les hommes sont les meilleurs dans tout, il parait meme que les plus belles femmes sont des hommes
                        Haaa!!!

                        Beebee, je t'adore! T'es un vrai fou!


                        Mais oui, les grands chefs sont des hommes!
                        Les grands chefs dans les cuisines des restos...

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          les hommes sont meilleurs en cuisine pour une raison bien simple !!! la cuisine est pour eux un bisness et sans plus dans lequel chacun doit exceller pour etre le meilleur !! les femmes ont tjrs été contrainte à la cuisine comme une sorte de fatalité !!!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            ça dépend Dianaain...
                            Si tu rates régulièrement tes plats , ils s'y collent ..
                            ILS ne sont pas fous ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, les hommes sont les meilleurs, alors à la cuisine messieurs ! on veux un bon couscous pour ce soir sur FA

                              mecmad: je ne crois pas du tout a cette regle, vive la cuisine des femmes
                              tu as échappé toi !!

                              non sérieux, je pense qu'ils sont les meilleurs seulement quand ils ont fait une bonne formation avec des livres de grands chef et avec de bons aliments sur la table. sinon ils sont nullllll
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X