Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14 Juillet!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 14 Juillet!!!

    Bonjour à tous, je voulais savoir ce que vous aviez prévu de faire pour fêter le 14 juillet?

    Pour ma part, je vais sans doute me rendre en famille à la caserne des pompiers, située pas loin de chez-moi, en effet une fête dansante avec buffet et tombola (j'ai acheté 2 tickets, et ils sont tous gagnants) y est prévue... Un sublime et merveilleux voyage est en jeu, inch'allah je serai l'heureuse gagnante du tirage au sort!!! De plus, la soirée se finira certainement par de beaux feux d'artifice!!!

  • #2
    Salut Thamila!
    Comment vas-tu?
    Moi j'ai rien prévu pour le moment. Au pire ce sera feu d'artifice dans le parc de ma ville.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      dans les grandes villes comme Paris c'est bien la fête du 14 juillet car vous avez de beaux feux d'artifices et y'a bcp de monde mais là où j'habite, y'a walou, un feu de 15 mins et hop tt le monde rentre chez soi, ni vu ni connu

      Thamila, si tu gagnes, tu m'emmènes avec toi?
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        bonjour kitty et fahem, je vais bien amdullah... et vous aussi j'éspère. si je décroche le gros lot, c'est ma maman qui aura le privilège de partir au soleil sous les cocotiers avec moi, sorry koala... Mais une place dans ma valise, cela te dit?

        Commentaire


        • #5
          oui je veux bien que tu m'emmènes dans ta valise mais si ta mère me découvre, elle va me faire ma fête non?
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #6
            non, car tu as l'âge de mon petit frère chéri, qui est la perle de ses yeux!!!

            Commentaire


            • #7
              ah ca va alors, tu me rassures.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous

                Azoul fellawen

                Moi j'ai un très ami et ses camarades qui vont défiler pour le 14 Juillet car ils sont en deuxième année à l'Ecole Polytechnique à Palaiseau et donc soit je vais aller essayer de les voir sur les Champs Elysées soit je vais regarder à la télé pour essayer de les apercevoir.

                Ils défilent à 10H38 donc je pense plutôt que je vais les regarder à la télé car j'ai plus de chance de les voir.

                Commentaire


                • #9
                  mon 14 juillet sortie vers al rive du Lez pour les fuex d'artifice et après place de la Comédie si la mairie nous offre un concert gratos
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    inch'allah je serai l'heureuse gagnante du tirage au sort!!!
                    et tu comptes sur un joli pompier pour déclencher le feu d'artifices

                    ah non ta mère sera là lol

                    d'avance bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai rien de prévu en plus je bosse le matin grrr :surprise: mais de chez mes parents je peux voir les feux d'artifices de ma petite ville et dans les grandes villes on attends juste le bruit et voyons qlq lumières c'est déjà pas mal non

                      Commentaire


                      • #12
                        Le 14 juillet, c'est le grand Bal!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          depuis quand on prevoit des choses a faire le 14 juillet

                          de mon coté j y vais à un mariage , y aura du malouf et du Rai et un bon festin

                          Commentaire


                          • #14
                            Armani, derrière le juillet fête nationale française et tout ce que cela implique ( politique etc....) tu as des soirées conviviales et de moments d'échanges... les bals et les feux d'artifices entre autre

                            Commentaire


                            • #15
                              ça y est le 14 juillet est passé
                              alors pour ceux qui est des petits villages de l'hérault les feux d'artifice ont eu lieu le mercredi 13 juillet (carnon, lattes ...)
                              à montpellier il ya eu un défilé de militaires puis à 22h15 les feux d'artifice qui ont duré 30 minutes
                              puis concert dans quelques coins et au centre ville
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X