Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Identification des puces, L’Arpt proroge le délai d’un mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Identification des puces, L’Arpt proroge le délai d’un mois

    L’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications a constaté avec satisfaction la mesure dans laquelle a été suivie son injonction aux opérateurs de téléphonie mobile d’identifier avant le 30 avril 2008, les cartes SIM anonymes activées sur leurs réseaux respectifs.

    La réponse du public a, du reste, largement relayé la prise en charge par les opérateurs de la décision de l’Arpt, occasionnant ainsi aux opérateurs un surcroît considérable d’efforts qu’il importe de poursuivre.


    C’est pourquoi, eu égard aux progrès constatés dans la réalisation de cette importante opération, témoignant du caractère sérieux de l’action menée par les opérateurs, sur demande de ces derniers et en concertation avec eux, l’Autorité de régulation a décidé de proroger d’un mois, soit jusqu’au 31 mai 2008 inclus, le délai qui leur avait été initialement imparti pour mener à bien l’opération d’identification des cartes SIM anonymes.


    - L’Expression

  • #2
    Bonjour!
    Quelqu'un sait-il comment vérifier si la puce qu'on a en sa possession est identifiée ou non? Un numéro à appeler par exemple...
    Il parait que beaucoup de puces achetées avec contrat et copie de la pièce d'identité ne sont pas identifiées du fait que les revendeurs n'ont pas transmis les contrats à l'opérateur.
    J'ai les deux puces des enfants dont je veux m'assurer qu'elles sont bien identifiées... Sans faire la graaaaaannnnnndddde chaîne!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      ca se fait par sms non?

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...66&postcount=1
      ?

      Commentaire


      • #4
        hben

        Un simple coup de téléphone au service clientèle, de l'opérateur, fera l'affaire.



        Il est vrai qu'il y a eu des dossiers en instance, même complet, une négligence de la part des PDV.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Hben, si tu as des puces de Djezzy, tu peux le faire en allant à leur site internet, ! Je l'ai fait à un ami : tu leur donne le n° de tel, ils t'envoient instantanément un SMS avec un code, tu rempli un formulaire + le code, tu l'envoies et le tour est joué ! Ils disent que tu vas avoir 10 SMS en bonus (à vérifier car depuis je n'ai plus vu mon ami )

          Pour mobilis, il faut faire la queue ! C'est ce que je n'ai pas fait ! J'attends qu'ils coupent ma ligne d'un moment à l'autre !!!!!!
          Dernière modification par zaki17, 01 mai 2008, 23h12.

          Commentaire


          • #6
            Azul l'imprevisible
            Un simple coup de téléphone au service clientèle, de l'opérateur, fera l'affaire.
            Pas si simple! j'ai appelé le numéro et le serveur vocal (de nedjma je précise) ne donne pas l'info...

            Hben, si tu as des puces de Djezzy,
            Ben non, Zaki, je croyais bien faire en choisissant l'opérateur multimédia comme ils disent...:22:
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Moi j suis allée dans l'espace nedj de ma daira où y a pas trop d monde...contrairement à tizi ville!

              Commentaire

              Chargement...
              X