Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutte contre l’Immigration clandestine en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lutte contre l’Immigration clandestine en Algérie

    Lutte contre l’Immigration clandestine
    Pakistanais et Indiens arrêtés au Sud algérien

    Le phénomène de l’immigration clandestine prend une allure inquiétante, mais surtout menaçante pour la sécurité du pays. 3234 immigrés clandestins ont été arrêtés par la Gendarmerie nationale durant le premier semestre 2005 sur les bandes frontalières du Sud algérien.
    .....http://www.elwatan.com/2005-07-13/2005-07-13-23069
    comment expliquer la presence de gens portant des nationalités de pays si lointains???
    Dernière modification par morjane, 13 juillet 2005, 11h16. Motif: Merci de choisir un titre explicite, concis et non pas dresser un inventaire
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    Parce que même si loin on sait que l'Algérie est le futur Eldorado, la preuve le nombre d'asiatiques qui est de plus en plus nombreux.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      dans ce cas zwina depeche toi d'aller vivre la bas sinon apres tu deviendera une sans papiers et que tu devrais epouser un bledard pour avoir des papiers .

      Commentaire


      • #4
        J'ai aucun souci à ce niveau puisque j'ai la double nationalité
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          je sais .
          mais cette option ne marchera pas .
          le parlement algerien etudiera ces dernier jours une loi concernant les binationaux ,ils doivent choisir d'ici trois ans une seule nationalité car la pays n'en tire aucun profit d'eux .

          Commentaire


          • #6
            Et les euros ce n'est pas un profit ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              si biensur mais si tu fais tes echanges directement a la banque .majoritairement dans le cas de l'euro l'echange se passe en marché noir donc pays ne beneficie pas de cette rente .

              Commentaire


              • #8
                Bien sur que cela bénéficie à l'économie de l'Algérie, demande à tous les commerçants qui ont un sourire jusqu'aux oreilles quand ils nous entendent parler avec l'accent...... Des centaines d'emplois se créent tous les étés grâce à l'arrivée massive des immigrés...
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  moi je sais une chose quand les immigres arrivent les prix des produits augmentent en fievre .

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai aussi mais là nous ne sommes pas fautifs c'est plutôt au gouvernement de faire en sorte que les prix ne grimpent pas ainsi.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      bien dans ce cas là il faut l'echange de l'euro passe necessairement par les banques par par le marché paralelle.

                      Commentaire


                      • #12
                        ............Des centaines d'emplois se créent tous les étés grâce à l'arrivée massive des immigrés............?????? JE NE VOIS PAS VRAIMENT
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais cela comprense la hausse des prix donc aux commerçants de faire un effort pour nous fassions autrement....
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X