Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Quand un gars du ministere l'immigration insulte les gens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Quand un gars du ministere l'immigration insulte les gens

    Hortefeux "pratique l’insulte raciste"...jeudi 1er mai 2008 -00:08



    Quand un gars du ministére de la honte insulte les gens

    Un haut fonctionnaire du ministère de l’immigration et de l’idéntité nationale est poursuivi pour "injures racistes" par un vigile de supermarché. "Sale Noir !", lui aurait-il dit avant de le menacer de le "renvoyer dans son pays", alors que le vigile appliquait une procédure habituelle de l’enseigne.

    Une plainte pour "injures racistes" a été déposée contre le responsable du pôle communication du ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale, Gautier Béranger, apprend-on mercredi 30 avril dans le Canard enchaîné.

    Cet adjoint du secrétaire général du ministère Patrick Stefanini, est accusé d’avoir traité de "sale noir" un vigile de l’hypermarché Carrefour Bercy de Charenton (Val-de-Marne) qui appliquait une procédure habituelle de l’enseigne lorsqu’un paiement par chèque excède les 250 euros. "Vous n’avez pas le droit de toucher mes papiers, vous pouvez faire une croix sur votre carrière, c’est moi qui donne les accréditations aux sociétés de gardiennage", se serait emporté Gautier Béranger, selon Le Canard, alors que le vigile emportait ses papiers pour vérification. Et de menacer l’homme de le "renvoyer dans son pays".

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    vous pouvez faire une croix sur votre carrière, c’est moi qui donne les accréditations aux sociétés de gardiennage", se serait emporté Gautier Béranger, selon Le Canard, alors que le vigile emportait ses papiers pour vérification. Et de menacer l’homme de le "renvoyer dans son pays",

    elle est bonne celle la !

    Commentaire


    • #3
      vous pouvez faire une croix sur votre carrière, c’est moi qui donne les accréditations aux sociétés de gardiennage", se serait emporté Gautier Béranger,
      Il serait pas maghrebin par hasard ce Gautier Beranger!!!car c'est une replique digne d'un vrai maghrebin

      Commentaire


      • #4
        Ce genre d'actes se multiplient...
        Si certains ont pensé que ratisser large permettaient de bloquer une certaine force politique, certains ont apparement pris ça pour une invitation à exprimer leur mépris en toute impunité.
        Qu'est-ce qui est le plus grave ? Qu'ils le disent ou qu'ils le pensent ?

        Commentaire

        Chargement...
        X