Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Association des anciens du lycée de Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Association des anciens du lycée de Sétif

    jeudi, 7 juillet s'est tenue une assemblée générale des anciens élèves de Kérouani ( Albertini) et de Malika Gaïd.

    Aprés avoir fait le bilan des activités de l'association depuis sa mise en place en 1990, son président, Monsieur Koussim ( ancien avant-centre de l'ESS, pour les plus jeunes d'entre nous) a présenté la démission de l'ancien bureau.

    Aprés un débat trés fructieux et très riche, les participants ( plus de 200 ) venus de partout, de l'intérieur du pays et de l'étranger, ont procédé à l'élection du nouveau bureau au sein duquel M. Gasmi Toufik s'est vu confié le poste de Président.

    Je voudrai, à travers ces qualques lignes, faire partager l'intense émotion qui a caractérisé le déroulement de cette assemblée.

    Des camarades séparés pendant plusieurs années et mêmes par plusieurs décennies se sont ainsi retrouvés et je vous laisse deviner l'ambiance et la chaleur de ces retrouvailles.

    L'assaemblée s'est prolongée par un repas à midi au réfectoire du lycée et un grand couscous le soir.

    Rappelons que au cours de la première partie de la matinée, les meilleurs élèves des deux lycées ont reçus différents prix durant une cérémonie officielle à laquelle ont pris part des anciens profs et des personnalités ayant fréquenté l'un ou l'autre des deux lycées.

    Un compte-rendu de cett A.G sera disponible prochainement et donnera tous les détails relatifs au programme d'activités de l'Association.

    Avant de terminer, je voudrai insister sur la charge émotionnelle de l'ambiance dans laquelle s'est tenue cette AG.

  • #2
    Spéciale dédicace à la jeunesse des cheminots et ouled tandja
    De la part de d'un enfant du Megress
    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

    Commentaire


    • #3
      Je crois savoir que tu es en vacances Iridja. Il semble que ce séjour soit continuellement chargé d"émotions en remémorant ton passé. Sujet très interessant, c'est si rare que l'on nous rappelle de tels vécus. bonnes vacances encore.

      Commentaire


      • #4
        Ijda

        Je ressens ton émotion, ta joie de vivre de ces derniers jours, je suis très heureuse pour toi, je suis certaine que je vivrai la même chose bientôt.
        Bonnes vacances.

        Commentaire

        Chargement...
        X