Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles ça vous arrive de pleurer???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles ça vous arrive de pleurer???

    Coucou à toutes,

    Je voulais savoir si des fois ça vous arrive de pleurer mais sans trop savoir pourquoi.

    Je sais pas si c'est les hormones qui font ça, mais ça m'arrive des fois je me demandais si je suis bizarre .

  • #2
    je trouve pas quelque chose de bizzare

    je crois que...ça nous arrive tous de pleurer

    saut si quelqu'un ne pleure jamais, ou pleure bcp...donc c'est une exception

    Commentaire


    • #3
      salam dahina


      je te rassure moi aussi ca m'arrive de pleurer sans savoir pourquoi... j'ai tendance a me dire que c'est a force d'encaisser les choses ils ressortent en larmes mais sans mème m'en rendre compte... (je sais pas si tu es plutot du genre a garder tout pour toi mais moi si c'est pour ca que je l'interprète ainsi)

      Commentaire


      • #4
        salam dahina


        je te rassure moi aussi ca m'arrive de pleurer sans savoir pourquoi... j'ai tendance a me dire que c'est a force d'encaisser les choses ils ressortent en larmes mais sans mème m'en rendre compte... (je sais pas si tu es plutot du genre a garder tout pour toi mais moi si c'est pour ca que je l'interprète ainsi)
        Alikoum salam,

        C'est vrai que j'ai tendance à encaisser pas mal de chose et à tout garder pour moi, jusqu'a ce que ça s'accumule.

        Et là aujourd'hui jai pas arreter et je me suis dis je suis folle ou quoi.

        Commentaire


        • #5
          oui ,pendant deux ans ,aux moins ,une fois par semaines .la seul façon d'éviter le suicide .

          avant jamais
          aprés jamais
          méme en cas de mort d'un proches .

          ha mince ,c réservé pour les filles .
          tampis maintenant c écrit.

          Commentaire


          • #6
            ça m'arrive mais personne ne m'a vu pleureur
            et oui je me la joue à la jongar et à la greendaiser
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              ha mince ,c réservé pour les filles
              reso, pourquoi? nous sommes tous des humains avec des sentiments, des faiblesses etc
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Alikoum salam,

                C'est vrai que j'ai tendance à encaisser pas mal de chose et à tout garder pour moi, jusqu'a ce que ça s'accumule.

                Et là aujourd'hui jai pas arreter et je me suis dis je suis folle ou quoi.
                alors t'as pas a t'inquiéter dahina le fait de pleurer sans mème savoir pourquoi est surement du a cela ... alalala cet inconscient présent en nous:22:

                Commentaire


                • #9
                  le topic est pour les filles ,regarde son titre .

                  je ne peut jamais te contredire sur ça mimika ,mais comme toi ,je me la joue de temps en temps ,comme ça .

                  Commentaire


                  • #10
                    oui ,pendant deux ans ,aux moins ,une fois par semaines .la seul façon d'éviter le suicide .

                    avant jamais
                    aprés jamais
                    méme en cas de mort d'un proches .

                    ha mince ,c réservé pour les filles .
                    tampis maintenant c écrit.
                    Non, les hommes aussi c'est bien d'avoir vos points de vus et savoir comment chacun réagis.

                    jE V CHANGER LE TITRE JE C PAS COMMENT ON FAIT

                    Commentaire


                    • #11
                      sinon lance un autre pour les hommes .

                      Commentaire


                      • #12
                        pleurer sans raison apparente je pense aussi que c'est dû aux cumuls, ces pelures sont donc nécessaires pour que l'âme respire un peu de temps à autre.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que ça fait du bien de pleurer parfois à force d'enmagasiner au bout d'un moment on pète un plomb.

                          Commentaire


                          • #14
                            ces pelures sont donc nécessaires pour que l'âme respire un peu de temps à autre.
                            Un bouchon de radiateur?

                            les femmes sont plus emotives que les hommes, et la premiere chose qui leur vient lorsqu'il ya un Tsunami de sentiments : les larmes

                            Mais rassurez vous ya des hommes a qui sa arrive aussi:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien sur que ca m'arrive de pleurer, pas seulement quand je suis triste mais de joie également, mais plus souvent quand je suis triste par contre, là je pleure un bon coup, je pense qu'il me restera plus de larmes après mais non,,,,il en reste toujours pour la prochaine fois!

                              Oui ca fait du bien pleurer, mais pas trop souvent par exemple c'est épuisant!
                              Dernière modification par absente, 01 mai 2008, 23h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X