Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frank Rijkaard va quitter le Barça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frank Rijkaard va quitter le Barça

    Frank Rijkaard va quitter Barcelone à la fin de la saison, a fait savoir jeudi un proche collègue de l'entraîneur néerlandais.

    Jil van Eyle, qui travaille avec Rijkaard dans une oeuvre de charité appelée "teaming", a expliqué qu'il lui faudrait trouver un nouveau partenaire en raison du départ du coach en fin de saison.

    "Je travaille avec Rijkaard, qui m'a donné beaucoup de temps pour 'teaming' mais, comme il va quitter le FC Barcelone dans quelques semaines, ma collaboration avec lui va s'arrêter", explique Van Eyle sur sa page personnelle (http://blog.teaming.info/).

    Rijkaard a pris les rênes du Barça en 2003 et a conduit les Blaugranas au titre de champion en 2005 et 2006, année où ils ont également gagné la Ligue des champions.

    Depuis son élimination mardi en demi-finale de la Ligue des champions, le Barça est assuré de terminer la saison sans aucun titre pour la deuxième année d'affilée.

    Simon Baskett, version française Julien Prétot

    lepoint.fr
    A todo cerdo le llega su San Martín.

  • #2
    et oui, c'est le moment de faire le ménage en gardant l'ossature iniesta-messi-bojan, issus de la masia! le reste, faut tout changer!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire

    Chargement...
    X