Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon lecteur MP3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec mon lecteur MP3

    Parmi les chansons téléchargées gratuitement sur l'Internet que j'ai mises sur mon lecteur MP3, il y en a pas mal que je ne peux pas écouter, les fichiers sont devenus "inconnus" alors que la même copie sur mon ordi fonctionne très bien.

    Je me demande d'où ça vient, du lecteur ou du fait que ça ait été téléchargé sur internet. A votre avis?

    Merci pour votre aide!

  • #2
    salut

    cela vient peut être de la synchronisation de ton mp3 a ton pc qui c'est mal faite
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Kika

      Quel est le format des morceaux téléchargés ?
      mp3, wma ou autres ?
      Certains baladeurs mp3 par exemple ne sont pas capables de lire les wma.
      Compare le format des morceaux que tu arrives à écouter et ceux qui sont illisibles par ton baladeur.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et merci Lilha et Sentenza

        Bon, vous m'avez mise sur 2 pistes intéressantes.
        Sentenza, mon lecteur lit bien les fichers .wma et c'est Lilha qui a bien deviné le problème!

        Dans le lecteur, j'ai changé le mode USB (il y avait 2 choix) et effectivement, toutes mes chansons sont là!
        Oui, c'est bête mais je n'avais jamais pensé changer le mode de transfer, d'ailleurs, je ne savais meme pas pourquoi il y en avait 2 et à quoi ça servait.

        Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour vos interventions!

        Commentaire

        Chargement...
        X