Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'horoscope du jour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'horoscope du jour!

    Les Horoscopes arabes, d'origine sumérienne, sont nés au nord de l'Arabie, plus précisément dans l'ancienne Mésopotamie entre Tigre et Euphrate, à l'époque des grands travaux astrologiques. Ils rayonnèrent sur tout le bassin méditerranéen jusqu'en Mésopotamie, puis ils disparurent ou se transformèrent.
    Occupée par les Arabes jusqu'au XIème siècle et boudant obstinément l'occupant, Ia Sicile a été la seule à en garder des traces. Il reste peu d'écrits de ces horoscopes, si secrets qu'il est presque vain de tenter de les trouver. Si on y arrive, on n'est pas plus avancé tellement il est difficile de les interpréter.
    Cependant, la tradition orale nous a permis de reconstituer ces horoscopes.
    La vie est un combat, c'est pour cette raison que nous serions nés sous le signe d'une arme, symbolisant notre comportement face à la vie et portant une valeur talismatique en relation avec sa force et sa portée.

    Dans l'astrologie arabe, vous avez deux signes, ou plus exactement deux armes.

    1- L'arme de Naissance
    Elle symbolise vos potentiels de réussite, tempérament, dons, défauts et qualités réunis à votre naissance. Votre arme de base vous donne seulement le départ. Vous ne passerez pas votre existence sous un signe sans possibilités d'en changer. Il est tout à fait possible de changer votre destinée. C'est l'originalité de ces horoscopes. Vous pouvez descendre les échelons sociaux : par suite d'une série d'échecs et devenir "arme courte", soit, à l'aide de votre travail ou d'amis influents, devenir "arme longue". Votre vie sera un combat perpétuel pour progresser ou vous maintenir.

    2- L'arme d'Arrivée
    Elle représente l'arme que vous êtes devenu. Etes-vous monté ? ou descendu ? Considérez votre position sociale (I'argent n'a pas d'importance), votre réussite, votre personnalité et toujours, avec lucidité et sans vous leurrer.

    Sagittaire aujourd'hui!
    Votre Humeur :
    La Lune en Bélier vous poussera enfin à réaliser des changements. Il était grand temps de les faire!



    Vos Amours :
    Les célibataires pourront faire des rencontres passionnantes. Les couples auront besoin de dépoussiérer leurs habitudes pour repartir sur de nouvelles bases!



    Votre Travail :
    Le travail individuel vous conviendra bien aujourd'hui. Vous ne serez ni patient ni tolérant avec les autres!



    Votre Vitalité :
    Vous ne savez pas résister aux bonnes choses. Gardez le sens de la mesure, vous payerez un jour tous vos excès!

    au suivant! et bonne journée!
    on fait avec..........

  • #2
    héé!personne lit l'horoscope?

    ou alors on est tous des sagitaires?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      j'avoue que je le ls seulement pour m'amuser et rien d'autre, sachant que je suis verseau

      Commentaire


      • #4
        je te chercherai ca tout a l'heure!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          o'neil!verseau!

          Votre Humeur :
          Vous aurez l'impression d'avancer à grands pas vers vos objectifs. Vous y gagnerez un temps précieux!



          Vos Amours :
          Vous serez sur les nerfs et de petites réflexions vous rendront irritable. Vous gâcherez votre vie et celle de votre partenaire sans raison particulière !



          Votre Travail :
          De nouveaux contacts viendront ouvrir des perspectives d'avenir. Sachez voir et saisir les opportunités!



          Votre Vitalité :
          Vos occupations ne vous laisseront pas assez de temps pour prendre soin de vous. Il le faudrait pourtant!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            bonjour momo

            pour moi c'est le gémeaux
            mais ça m'intérsse peu de lire l'horoscope

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Momo, tu peux me chercher ce qu'on dit sur les capricornes please =)?

              Merci bisous ...

              Ps : je connaissais pas les horoscopes arabes :s

              Commentaire


              • #8
                Votre Humeur :
                Oubliez le passé. Il vous bloque plus que vous ne le pensez. Abandonnez les souvenirs derrière vous!



                Vos Amours :
                Vous risquez de vous emporter car vous avez la sensation que votre partenaire vous impose ses choix. Du calme, rien ne vous oblige à vous énerver, ni à céder!



                Votre Travail :
                Vous n'hésiterez pas à bouleverser vos conditions de travail si vous n'êtes pas satisfait de la situation!



                Votre Vitalité :
                Equilibrez votre alimentation. Evitez de consommer des excitants trop souvent. Vous n'en avez pas besoin!


                voila,gemeaux!
                c'est pas mon truc non plus!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Votre Humeur :
                  Aujourd'hui, de nouveaux projets vous enthousiasmeront. Vous vous sentirez à l'aise et sûr de vous!



                  Vos Amours :
                  La Lune en Poissons devrait vous radoucir et vous pousser à ramener le calme dans votre couple. Enterrez la hache de guerre et passez plutôt aux câlins!



                  Votre Travail :
                  Vous allez faire des envieux mais ne prêtez aucune attention aux médisances qui s'abattront sur vous!



                  Votre Vitalité :
                  Surveillez votre foie et vous vous sentirez plus léger. Vous avez sûrement mangé trop salé et bu un peu trop.

                  capricorne...........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Momo, ça me va plutôt pas mal tout ça j'aimerais y croire

                    Commentaire


                    • #11
                      shizuku

                      Vous avez sûrement mangé trop salé et bu un peu trop.
                      a oui?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        humm un peu de trop de coca oui

                        lol bien le salé donne soif

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou johanne
                          balance pour moi
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou mon Warry!

                            Votre Humeur :
                            Vous vous sentirez incertain et fragilisé. Vous prendrez tout au sérieux et cela ne sera pas bon pour vous!



                            Vos Amours :
                            Votre situation professionnelle vous préoccupe et prend toute votre énergie. Il faut équilibrer votre vie et laisser plus de place à votre vie sentimentale!



                            Votre Travail :
                            Vous avez le vent en poupe, profitez-en. Continuez vos recherches, elles vous donneront satisfaction!



                            Votre Vitalité :
                            Vous vous sentez un peu rouillé. Prenez vos précautions si vous devez faire un effort ou porter un poids!

                            t'es un peu rouillé ?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              voila,gemeaux!
                              c'est pas mon truc non plus!
                              merci momo,

                              pour humeur y un peu de réalité...pour le reste j ne pense pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X