Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipod... Help !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipod... Help !!!

    Salut à tous,

    j'en appelle à votre generosité. J'ai voulu jouer au plus malin avec mon ipod en trifouillant les réglages. Et j'ai touché à l'égaliseur. Du coup je n'arrive plus à retrouver ma qualité de son dans les ecouteurs.... snif.
    Dites moi ce que vous utiliser dans votre ipod comme réglages et je copierai en esperant retrouver le son qui fut le mien...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

  • #2
    coucou frangin j'ai un ipod, amsi moi je fais pas la maline avec (1 seul neuronne oblige ) va sur le site itune et fais une synchroniation de ta bibliothéque , peut etre que cela restaura tes réglage original
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      salam..

      j'ai aussi un IPOD ..

      normalement il ya un petit boutton pour fait le RESET ..
      ..و عقدنا العزم ان تحيا الجزائر

      Commentaire


      • #4
        Merci frangine pour le conseil. Mais la synchronisation ne regle pas mon souci...
        Quand au reset... je crois que je vais devoir m'y résigner... mais le souci c'est que je risque de perdre certains sons que je n'ai pas sur mon PC.... et franchement c'est dur de m'en separer...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          Alors, Mehdoce ?

          J'ai voulu jouer au plus malin avec mon ipod en trifouillant les réglages. Et j'ai touché à l'égaliseur. Du coup je n'arrive plus à retrouver ma qualité de son dans les ecouteurs.... snif.
          Dites moi ce que vous utiliser dans votre ipod comme réglages et je copierai en esperant retrouver le son qui fut le mien...
          C'est bête comme tout, Mehdoche...

          1) Tu lances Itunes sur ton Pc ou ton Mac.
          2) Tu selctionnes le totalité de tes chansons (Pomme + A pour Mac et Ctrl + A pour windows)
          3) Bouton droit/ Obtenir des informations
          Comme ici...



          Et tu choisis, les reglages definis par defaut de ton légaliseur
          ou tu crée ton propre reglage chanson par chanson, toujours bouton droit...
          A la prochaine, synchro tout est nif !

          Et voila, voila...

          Commentaire


          • #6
            Ma parole Rico t'es un magicien.... tu es mon Mac Gyver sur FA... qd je serai grand je veux etre comme toi
            Merci encore vieux frere.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Medoche,
              C'est trés gentil...
              Ca été un vrai plaisir.

              Signé
              Le vieux frere.

              Commentaire


              • #8
                rico merci pour l'info me connaissant je sais que cela me servirat un jour
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire

                Chargement...
                X