Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle coupe le sexe de son mari et récolte 12 ans de prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle coupe le sexe de son mari et récolte 12 ans de prison

    Méfiezvous les mecs de l'état d'ivresse, vous risquerez de perdre tout simplement les bijoux de famille. Surtout lorsqu'on n'a plus que ça comme patrimoine, la prudence et de mise. Enfin, pour qu'une femme en arrive à charcuter l'organe mâle de l'homme, il faut de graves circonstances.


    ---------------
    Une femme de 64 ans a été condamnée mercredi 30 avril 2008 à 12 ans de prison pour avoir coupé le sexe de son mari en juin 2005.
    (Publicité)

    En juin 2005, le petit ami de la dame, âgé de 39 ans, avait été évacué en urgence à l'hôpital de Saint Quentin, dans l'Aisne, avec le sexe tranché. Sa concubine avait alors expliqué au personnel de l'hôpital que leur chien avait arraché et mangé le sexe de son ami.

    Alcoolisé lors de son arrivée à l'hôpital, l'homme n'avait plus aucun souvenir de ce qui s'était passé. Aucune arme n'avait été retrouvé sur le lieu de l'incident, et encore moins le sexe de l'homme.

    Malgré le fait que la femme nie en bloc les accusations portées à son encontre, désignant le chien comme le responsable de l'acte, elle a été condamnée mercredi 30 avril à 12 ans de prison par le tribunal de Laon, dans l'Aisne.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    aieeeeeeeee!que ca doit faire mal!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Alcool ou barbecue : il faut choisir mdr

      Commentaire


      • #4
        au fait avec quoi?un couteau?

        il a pu le recuperer ?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo.05
          au fait avec quoi?un couteau?

          il a pu le recuperer ?
          Tu m'en poses des question. Heureusement pour moi, que je n'a pas vécu cette douloureuse expérience. Je ne sais comment pourrait on survivre à ce calvaire, notamment psychologiquement.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            elle est mechante cette dame lol a 64 ans elle est encore jalouse mdrrrrrr , a 20 ou 30 je comprendrais m'enfin
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire


            • #7
              ca doit etre dur!!!!!!!!oueh!

              la chirurgie?elle refait ca?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                franchement quelle femme horrible
                mais ca fait un changement par rapport au crime d honneur ou la victime est souvent une femme
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  la chirurgie?elle refait ca?
                  ça depend fallait proceder a des investigations a chaud, autrement dit tenter de retrouver la pièce a conviction dans le ventre de l'animal avant sa sortie par l'orifice d'en bas sous forme de viande hachée

                  Commentaire


                  • #10
                    euh!Brenda! c'etait une question serieuse!

                    on recoud un doigt de la main,est ce que les chirurgiens recousent cette choooooooooose!

                    c'est vrai j'en sais rien,tu sais toi?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      on recoud un doigt de la main,est ce que les chirurgiens recousent cette choooooooooose!
                      A ce que je sache oui, mais après l'intervention la chooooooose c juste un robinet pour pisser

                      Commentaire


                      • #12
                        A ce que je sache oui, mais après l'intervention la chooooooose c juste un robinet pour pisser
                        ben c'est déja ça

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve que c'est cher payé . Lui, il peut toujours s'en refaire un mais 12 ans de taule . Il y a des mecs qui ont flingué leur femme et qui en ont fait pour moins que ça en plaidant 'crime conjugal' comme si tuer par jalousie ou amour excusait l'assassinat

                          Commentaire


                          • #14
                            si ca va servir qu'a pisser ,c'est decevant j'ai deja lu qlq part qu'un algerien s'est fait couper son sexe,bein il faut dire a dieu au plaisir de la chose

                            Commentaire


                            • #15
                              on recoud un doigt de la main,est ce que les chirurgiens recousent cette choooooooooose!
                              j'ai deja repondu a ta question
                              Dernière modification par KenzaSweetY, 02 mai 2008, 16h08. Motif: voir reponse plus haut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X