Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA a Bejaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre FA a Bejaia

    Azul fellawen,

    Je serais a Bejaia à partir de demain et ce jusqu'au 12/05.
    J'aurais voulu profiter cette occasion pour rencontrer la population FA de Bejaia
    Y a t-il des candidats ?

  • #2
    Je serai à Béjaia inchallah du 8/5 au 19/5

    Tu as trouvé une voiture pour la location? je cherche encore g trouvé un bon prix pour une clio toutes options 3000DA/24h mais je dois appeler sur place pour la réserver.

    Bah écoute, on se verra à Béjaia avec plaisir.

    Commentaire


    • #3
      Worldcitizen

      Salam Worldcitizen,

      Comment tu vas ?
      On se verra sur place avec grand plaisir, tu as un numero de portable local ?
      Pour ce qui est de la voiture je verrais sur place ce sera plus simple pour negocier )
      Je te dirais ce que j'ai trouvé si ca t'interesse....

      Commentaire


      • #4
        Oui je prendrai le tél de ma soeur avec le num algérien. Si tu peux me donner le tien je t'appellerai une fois sur place promis.

        Pour ce qui es de l'agen,ce de location,
        j'ai ce numéro: 00213 7 75 22 84 55
        ou sur place 075 22 84 55 ,
        tu peux désormais commencer la négociation

        Commentaire


        • #5
          info location voiture

          pour les location devoiture, je me suis deplacé et en discutant tu obtiens facilement un tarif a 2300DA/jour c pas mal mais le piege reside dans la caution
          En effet, certains loueurs demandent une caution de 20000DA + le passeport du coup en cas de probleme ils peuvent te reclamer la caution + une indemnisation en fonction du nombre de jours d'indemnisation du vehicule.....de la logique à l'algerienne qui n'existenulle part ailleurs dans le monde
          Certains ne prennent que la caution ou alors que le passeport ce qui me parait deja plus honnete.....une caution de 200e c'est ce qui se fait en France
          Voila pour les news de ce coté la....

          Commentaire


          • #6
            Salut Bylksympa,

            Tu es à Béjaia en ce moment?
            T'as rencontré des amis de FA sur place?



            Effectivement, 2300 DA/ jour c pas mal; c même très bien pour un prix hors saison bien sûr.

            Et c'est quoi qu'on te propose comme voiture?

            Moi j'ai eu les prix d'une clio classic & 206 avec clim, dir. assistée et tout; en même temps s'il ne fait pas chaud en algérie tu peux tjrs te passer de la clim.


            A bientôt.

            Commentaire


            • #7
              WorldCitizen

              Salam WorldCitizen,

              Je viens de revenir en France, je suis désolé je n'ai pas pu te repondre avant mais j'ai tellement été occupé avec les recherches d'appart que c'etait chaud...
              SInon aucune rencontre FA sur place puisque pas de news, j'ai l'impression qu'il n'y a personne de Bejaia sur le forum....

              Pour ce qui est de ma recherche d'appart j'ai trouvé quelquechose de tres bien en plein centre ville, grace a une agence vraiment top, dont je te donnerais les coordonnées si tu es interessé....
              Je n'ai pas loué de voiture finalement car mon oncle avait du temps pour m'emmener a droite a gauche mais j'ai passé quelques nuit à l'hotel Cristal qui est vraiment superbe, je le conseille vivement !

              J'ai juste eu le temps de passer une apres midi visite de Yemma Gouraya, et d'aller voir la famille du coté de Seddouk et d'Adjissa....d'ailleurs les paysages sont magnifiques au mois de mai, j'en ai pris plein la vue c cool...

              Commentaire


              • #8
                Azul Bylk

                Je suis actuellement à Béjaia.

                Oui je suis intéressé par les coordonnées de l'agence immo.
                Tout ce que j'ai trouvé c'est des F2/F3 de 70m² environ à 3.5 million de dinars mais je ne suis pas encore satisfait du rapport prix/qualité.

                J'espère que tu as passé de bonnes vacances, moi je profite bien, je suis véhiculé sur place.

                Pour ce qui est de la rencontre, je pense que la plupart rentrent pendant la période estivale.

                @ bientôt

                Commentaire


                • #9
                  Worldcitizen

                  Salut j'espere que ton sejour se passe toujours aussi bien
                  Moi j'ai eu une mauvaise nouvelle, le vendeur de l'appart que j'avais choisi ne s'est pas présenté chez le notaire, et ne donne plus de nouvelles....apparament il abandonne la vente sans explication.....mon voyage a servi a rien je suis degouté...

                  Pour ce qui est de l'agence en question qui m'avait trouvé l'appart c'est l'agence Jocker, il sont dans le quartier de Naciria, mais il faut que je t'envoies le numero de phone...

                  En gros je tapais dans des F3/F4, en centre ville uniquement, et les prix tournaient autour de 6.5 millions mais la qualité était au RV....
                  je suis quand meme degouté....le vendeur avait juré sur tout ce que tu veux qu'il ne vendrait a personne d'autre que nous et là il ne repond meme plus au phone....

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir béjaia ville
                    Si si il y en a mais la rencontre est passée
                    Tu peux en proposer une autre en ouvrant une nouvelle conversation
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir bejaia ville je pensais que toi aussi tu voulais organiser une rencontre sorry comme c'est indiqué dans le titre du topic
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        je parle d'une rencontre amical entre gens de béjaia pas d'une rencontre amoureuse attention
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            oh la la bejaia ville qu'est-ce que tu racontes????? vraiment n'importe quoi
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              oh la la bejaia ville qu'est-ce que tu racontes????? vraiment n'importe quo
                              Quoi Angèle t'es devenue folle, tu parles à la ville de Béjaia
                              Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X