Annonce

Réduire
Aucune annonce.

récupérer ses photos ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • récupérer ses photos ?

    Est-il possible que je puisse réccupérer mes photos après que j'eus fait une restauration de mon pc...
    Restauration complète(paramètres d'usines)
    J'utilise aussi picasa2 qui avait hébergée ttes mes photos ...

    Merci de votre aide

  • #2
    tu pourrais essayé d'utiliser EasyRecovery , c'est un logiciel de récupération de donnée même après formatage, dans ton cas je ne sais pas si sa va marché ou pas ? mais si tu n'arrive pas a les récupéré avec ça t'as qu'a invité tous le monde pour refaire les photos

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      La restauration complète ne détruit pas les fichiers sauvegardés.
      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

      Commentaire


      • #4
        Ya Nazwa,

        Il y a restauration et restauration.

        Si tu as fait une restauration windows, celà ne détruit pas tes fichiers mais agit simplement sur la base des registres.

        Par contre si tu as utilisé un cd de restauration complète, il y a de forte chance que tes photos soient détruites.

        Commentaire


        • #5
          Restauration complète(paramètres d'usines)
          Même avec les log de recouvrement de fichiers, je doute que tu puisses retrouver tes photos... La restauration, si elle est faite comme tu le dis "Restauration complète(paramètres d'usines)" a non seulement effacé tes photos mais a réécrit les secteurs qui les contiennent...
          Evidemment si tu avais pensé à sauvegarder tes fichiers sur un cd ou un dvd... Mais bon c'est arrivé à tout le monde...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire

          Chargement...
          X