Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pros du freestyle motocross se déchaînent à la Grande Poste d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des pros du freestyle motocross se déchaînent à la Grande Poste d'Alger

    Des professionnels de l'équipe française de freestyle motocross ont offert hier un beau spectacle aux algérois (ils étaient environ 5000) près de la Grande Poste à Alger.












  • #2
    wao!géant!

    ils ont ramené la terre?combien?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Si c'est pas du gaspillage !
      ?

      Commentaire


      • #4
        C'est genial !!!!!! Enfin de l'animation dans nos rues d'Alger. Je trouve l'iniative excellente. Etait ce des champions algériens ou etranger ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          Bonne initiative, les animations manquent à Alger. Par contre, je pense que le lieu était mal choisi. Il fallait organiser le spectacle en dehors du centre ville (Chéraga, Dely-Ibrahim ...) .
          Dernière modification par shadok, 02 mai 2008, 16h12.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            oué géant : ils nous montre ce qu'ils peuvent faire et pas nous:22:

            Commentaire


            • #7
              Je parie ce que vous voulez que déjà à Alger ya des jeunes qui essaient de faire pareil avec leur velo ou leur mobylette.... ah sacré algérie
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                Des professionnels de l'équipe française de freestyle motocross ont offert hier un beau spectacle aux algérois (ils étaient environ 5000) près de la Grande Poste à Alger.
                C'est vrai qu'il nous manquait que ca. On est tellement comblé dans la vie de tous les jours. Ces francais ont eu pitié de nous qui ne voyait ca qu'à la télévision. Très sympas ces francais.
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                Commentaire


                • #9
                  hé manina!t'as un drole d'humour aujourd'hui?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Momo. Oui c'est vrai, je n'ai pas pris ma canette de bière
                    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                    Commentaire


                    • #11
                      ben c'est pour ca!

                      avoue que c'est genial comme idée?faudrait qu'il y en est plus pour tous ces jeunes!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avoue surtout que je souhaite que tous les algériens puissent acceder un jour à ce stade de consommation. C'est à dire dépasser le stade de la baguette et jouer comme ces francais
                        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X