Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez vous de vivre avec votre belle-famille?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accepteriez vous de vivre avec votre belle-famille?

    salut à toutes et à tous;
    Alors les femmes,accepteriez vous de vivre avec votre belle-famille????
    Vu la guerre froide qui existe ou peut exister entre la femme et sa belle-mére,ça conduit alors à des problemes difficille à résoudre:22:
    alors qu'est ce que vous en dite?????

    merci d'avance.
    10
    OUI
    40,00%
    4
    NON
    60,00%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par santa lucia, 02 mai 2008, 21h52.

  • #2
    Les problèmes existent seulement quand on vis nombreux dans un petit apart, mais sinon vivre en grande famille tout en ayant chacun sa petite liberté y a pas mieux. Mais ça dépend des familles, il arrive qu'on tombe sur une famille agréable à vivre alors ça ne fera que du plaisir à s'intégrer à cette famille.comme il arrive aussi qu'on tombe sur des gens pas trop sympa, ou qu'on est soi même pas trop sociable.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Vivre avec ma belle famille?

      Siiiiiii je peux fumer ma cloppe sans probleme, si je peux cuisiner ce que je veux quand bon me semble, si je peux entrer et sortir comme je le veux, si je peux décorer la maison a mon gout, si je peux inviter mes amis et organiser des soirées sans la présence de ma belle mere, si je peux me permettre d'ecouter ma musique a fond et danser, si je peux demander a ma belle famille de sortir et de me laisser seule quelques heures...si je peux faire tout cela, pas de probleme, je serai capable de vivre avec ma belle famille
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        kikoz aucun belle famille ne te permetra autant tu es capricieuse dis donc

        Alors les femmes,accepteriez vous de vivre avec votre belle-famille????
        deja que aprfois j en ai marre de la mienne alors belle famille
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          c'est non, j'ai rien contre "la future belle famille" mais pour avoir la paix vaut mieux ca

          koul wa7ed fi darou....

          Commentaire


          • #6
            ma futur belle famille je la respecterai si c est des gens bien je m entendrai le mieu que je peux avec eux parce que apres tout c est eux qui ont elevé mon futur mari
            mais vivre avec eux hors de question mais vraiment hors de question

            apart dans certain cas ma belle mere par exemple n a pas la possibilité de vivre seul elle est divorcé ou etc......
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Babababa...le sondage s'annonce chaud! Mais les filles vous etes sans pitié!
              Dernière modification par kikoz, 03 mai 2008, 02h08.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                100% waowwwwww ta raison kikoz

                Commentaire


                • #9
                  mes les filles vous etes sans pitié!
                  c'est les hommes qui sont sans pitié

                  Commentaire


                  • #10
                    La réponse est non, je ne voudrais pas vivre avec ma belle-famille même si ce sont des gens supers gentils, et je n'imposerai pas ma famille à mon conjoint non plus.

                    Quand viendra le moment du mariage nous aurons notre chez-nous, bien à nous, tranquille , une vie de couple ca commence en couple et non avec toute la famille dans la même maison, l'intimité est très importante.

                    Quoique ......faut pas dire jamais!
                    Dernière modification par absente, 02 mai 2008, 23h48.

                    Commentaire


                    • #11

                      et puis quoi encore

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour commencer oui pourquoi pas ... Si ça ne va pas, premiere agence immo du coin !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam!

                          Oui j'accepterais,car le respect de la famille autant de la mienne que de la sienne est à mon sens primordial.
                          Au point que je considèrerais sa mère comme la mienne et lui accorderais le meme traitement,meme si elle s'avèrerait odieuse j'en ferais abstraction...aimer ceux qu'il aime.
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'aurrais pas pu!

                            trop indépendante pour ca!y'aurrait souvent eu de l'eau dans le gaz!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              ca me posera pas de probleme si je m'entends bien avec cette famille et si c'est provisoire donc si mon mari n'avait pas les moyens (je ne parle pas que de moyens financière mais de temps aussi) pour trouver un appart (certaines étudiants sont dans ce cas)

                              mais il est vrai que j'exigerais qu'il trouve un appart au plus vite car je suis trop timide et réservé ce qui pourra géner ma belle famille ... en plus le couple ne peut pas apprendre a plus se connaitre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X