Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blessure qui me suit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blessure qui me suit

    voilà,j'ai trouvé des témoingnage sur un site , et j'étais touché par ce que s'est arrivée à cette pauvre fille!!!
    Voilà mon histoire, j'ai connu un garçon lorsque j'avais 14 ans, un marocain, on s'aimait bien, je pensais qu'avec le temps et en grandissant on pourrait construire quelque chose ensemble.


    Seulement, lui ne voyait pas les choses sous cet angle.
    Il voulait s'amuser et profiter de moi par la même occasion.
    Notre relation a toujours été platonique, mais j'aimais bien passer du temps avec lui.
    Un jour, lui faisant confiance, je l'ai invité dans ma chambre pour écouter de la musique.
    Mon père été absent bien sûr.
    Lui a cru comprendre que je voulais "passer à l'acte", c'était absolument faux.
    Rendez-vous compte, j'avais 14 ans!
    Puis il a commencé à être entreprenant, j'ai eu peur, je ne savais pas quoi faire.
    J'étais pétrifié, je n'ai pas eu la force d'hurler, ou de me débattre.
    J'ai mis 5 ans à me rendre compte d'une chose : il m'avait violé.
    J'ai sombré dans une grosse dépression, dont je ne suis toujours pas sortie puisque je suis toujours sous traitement, je vois un psychiatre et une psychologue régulièrement.

    Puis j'ai rencontré l'amour de ma vie.
    Cela fait 4ans que nous sommes ensemble, nous voulions nous marier.
    Mais un jour, il a découvert ce qui m'était arrivé, il m'a rejeté.
    A force de larmes et de prières, il est revenu.
    Mais depuis peu, il me dit que nous n'avions aucun avenir, que jamais il n'épousera une impure, une souillée.
    Je souffre.
    Surtout que, depuis 4 ans, nous avons consommé notre relation.
    Entre nous, ça n'est pas encore fini, je prie tous les jours pour qu'un jour il se rende compte que je n'avais rien demandé! Que pour moi, lorsque je l'ai connu, j'étais vierge dans ma tête! Puisque je n'avais pas eu de rapports consentants avec un homme.
    Mais il n'en démord pas, il me dit qu'il passe son temps avec moi, c'est horrible.
    Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que n'étant plus vierge, comment vais-je pouvoir me marier un jour?
    Comment ai-je pu être aussi bête de faire confiance à la personne qui m'a violé?
    Comment ai-je pu croire que j'avais un avenir avec l'homme que j'aime?
    Merci de m'avoir lu, je me sens déjà mieux d'en avoir parler.

  • #2
    Comment ai-je pu être aussi bête de faire confiance à la personne qui m'a violé?
    Oh...meskina! mais franchement! tu es plustot bete de reflechir comme ca! si j'ai bien un conseil a donner a cette pauvre fille, c'est de se reprendre et d'essayer de travailler sur elle meme!...

    Excusez moi, mais j'ai horreur des gens qui se lamentent sur leur sort ....mais surtout qui n'assument pas!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      ils avaient consommé et depuis peu il veut pas d une femme souillée !!!

      il a decouvert ce qui s est passé ! comme ca ! d un coup !

      mouais

      jaime pas le discours tenu il sonne faux!

      tout ce qu il lui dit mais elle le supplie de rester ! vive le sado masochisme !

      arf !

      Commentaire


      • #4
        sa première mésaventure ne lui a pas servi de leçons , vu qu'elle a pas hésité a consommé avec le second qui prétend l'aimer et la narguer par la suite comme le premier ...:22:

        a consommé avec modération jeune fille
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          tchébtchék lka ghlalkou

          On a du mal à savoir qui est le plus ignoble et absurde des deux. oula kifkif, une maso dépressive et un pauvre débile.
          bOnNe rEfLeXiOn!!!

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que n'étant plus vierge, comment vais-je pouvoir me marier un jour?
            On dirait une nouvelle donnée !! Fausse donnée m'enfin ....

            Commentaire

            Chargement...
            X