Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rappelez vous c'était en 92...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rappelez vous c'était en 92...

    Bonjour,

    vous rappelez vous du journaliste de l'entv qui a éclaté en sanglots pendant le journal televisé de 20 heures qu'il présentait , le jour de l'assassinat de boudiaf , c'était vraiment trés touchant.

    Je pense qu'il s'agissait de mr oudjhenna .

    Merci de me raffraichir la mémoire et si quelqu'un peut me dire ou trouver la séquence , ça serait génial

  • #2
    NON c'etait je pense le journaliste brun petit de taille cheveux raides grands yeux ..jilalli ou djilani ou autre chose j'ai oublié
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      el mou3taz bil ellah djellali

      علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
      قراني الجوع و الحفى
      je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi dis tu ça , il a été assassiné mr djellali ?

        Commentaire


        • #5
          non il n'a pas été assassiné mais c'est lui qui présentait le journal de 13h00 a l'ENTV quand le président boudiaf a été tué

          et c'est lui qui s'est éclaté en larme pendant la lecture de la declaration de mort signées par les professeur de l'hopital militaire de ain naadja je pense

          voilà

          علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
          قراني الجوع و الحفى
          je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

          Commentaire


          • #6
            merci pour l'info

            Commentaire


            • #7
              ok de rien
              je suis au service

              علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
              قراني الجوع و الحفى
              je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

              Commentaire

              Chargement...
              X