bonjour Oran!;)
café,croissants...........
http://img213.imageshack.us/img213/9565/algerie180sc5.jpg
Bonjours Momo:razz: la plage,un petit vent du matin, mer calme, un parasol, une table et un café avec un croissant, le bonheur assuré:)
bonjour Abou!!!!!!!!!
oueh t'as raison!le p'tit vent frais du matin,le premier rayon de soleil............un café...........wao!je voudrais y etre!;)
Oran ! vous dormez ou quoi?:evil:
Bonjour momo
allez sert moi :mad:
allez sert moi
fort?:lol:
fort?:lol:
oui trés fort..........c'est comme ça que j'aime le café :lol:
:mrgreen: :mrgreen:
ha tu parlais du café????????:lol:
Salut la confrerie oranaise:) mbooma des nouvelles d'Oran,svp ma ville me manque beaucoup, ville nouvelle ,saint eugene,victor hugo, delmonte ,savignon,plateau,maraval,et tant d'autres quartiers parle moi d'oran :) Momo ca te manque pas notre bled:)
Abou t'es la?oui!
si ca me manque?pfffffffffffffff!je serais capable de faire ma valise et de venir tout de suite...........si y'avait pas ce boulot!
on fait un tour sur la plage?
pour la plage ,je crois aux dernieres nouvelles ,les parasols sont poser ,ils ne manquent que nous:) bonne appetit a plus:razz:
Salut la confrerie oranaise:) mbooma des nouvelles d'Oran,svp ma ville me manque beaucoup, ville nouvelle ,saint eugene,victor hugo, delmonte ,savignon,plateau,maraval,et tant d'autres quartiers parle moi d'oran :) Momo ca te manque pas notre bled:)
tout va comme d'hab,il fait un peu froid aujourd'hui mais ça va ^^
ha tu parlais du café????????
oui bien sur,je parlais du café....what else ?? :mrgreen::mrgreen:
y'aurrait pas un caf ici?:rolleyes:
je suis toute seule a oran ou quoi?
Abou au secours!
Mbooma??????
je suis la, tu n'es plus seule ;)
ben quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas trop tot!
t'etais ou!j'attend depuis 2h ?:evil:
je ne fesais rien ^^..je regardais la télé !!
t'attendais que j'arrive?:mrgreen:
hé viens faire un tour au club des photos je voudrais bien voir ta bouille!:mrgreen:
Abou?viens aussi............;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org