Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azzefoun:Une voiture bourrée d’explosifs découverte à Akarou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azzefoun:Une voiture bourrée d’explosifs découverte à Akarou

    Bonjour


    Une voiture bourrée d’explosifs a été découverte, mercredi dernier, en fin d’après-midi, dans la localité de Tifrith, chef-lieu de la commune d’Akarou ( daïra d’Azzefoun ).

    Ce véhicule, une camionnette de marque Toyota, a été trouvé au bord d’une route. C’est une patrouille militaire qui l’a découverte. Selon des sources locales, cette voiture se serait retrouvée à cet endroit accidentellement.

    Ces sources disent, en effet que celle-ci a fait l’objet d’un dérapage. Son conducteur l’aurait ainsi abandonné précisent les même sources, après qu’il ait échoué à la remettre sur la chaussée qu’il avait donc quitté suite à ce dérapage. En outre, les sources sécuritaires parlent plutôt d’une voiture piégée qui a été expressement laissée sur les lieux. Quoiqu’il en soit, ce véhicule a été récupéré. Aux dernières nouvelles, nous apprenons qu’il a été fait exploser par les services de sécurité. Une forte explosion a été, en effet, entendue depuis Azazga, et Yakouren et tous les environs, dans la soirée de jeudi passé. Il s’agissait, en fait de cette même voiture. Selon toute vraisemblance, ayant échoué à désamorcer la bombe qui y avait été ainsi dissimulée. Cela confirme en fait, que ce véhicule, était en effet piégé, et ce contrairement aux informations qui disent qu’elle transportait des explosifs. Les services de sécurité auront, en tous cas, réussi, ainsi, à déjouer un attentat dont les conséquences auront été sûrement très graves. L’explosion entendue jeudi dernier, peut en dire long sur la quantité des explosifs mis dans cette voiture. Tifrith qui se trouve à quelques encablures de Yakouren a vécu ainsi sa première expérience du genre.

    La Dépêche d Kabylie

  • #2
    Moi je me demande comment cette voiture n'a pas été intercepté avant!..............avec le nbre de barrages militaires qu'il y a dans le coin................

    Commentaire


    • #3
      un coup de sommation... de la part de la DRS.
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

      Commentaire


      • #4
        qu’il a été fait exploser par les services de sécurité

        Etrange qu'ils fassent exploser aussi rapidement, a ma connaissance, un engin qui n'a pas explose constitue une source d'information inestimable pour les enqueteurs ...

        Commentaire

        Chargement...
        X