Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consultation de son credit ccp par internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • consultation de son credit ccp par internet

    slt. je veut consulte mon compte ccp par internet (www.poste.dz) mais je n'y arrive pas . dois_je ecrire la cle ou pas .quelqu'un a deja essaye.merci

  • #2
    pour consulter ton compte via le site d'algerie poste, il te faut ton num de comte ccp et ton num confidentiel, ce dernier doit être demandé auprès des services postaux..............et..................attendre et attendre avant qu'il n'arrive! lol

    Commentaire


    • #3
      justement j'ai tout mais ca ne marche pas .je veux savoir s'il est vraiment operationnel ou c moi qui fais mal les chose .grand merci

      Commentaire


      • #4
        euh...ça ne marche pas non plus chez moi!!!

        Commentaire


        • #5
          Essaye plutôt cette adresse:
          http://ccp.poste.dz/
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            hben

            walou!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              je veux savoir s'il est vraiment operationnel ou c moi qui fais mal les chose .grand merci
              idem pr moi, c le service qui est defectueux, mais étant en algerie rien d'étonnant.

              euh...ça ne marche pas non plus chez moi!!!
              ya ouled ça ne marche pas et ça ne marchera jamais

              Essaye plutôt cette adresse:
              http://ccp.poste.dz/
              vous croyez a la farce?

              Commentaire


              • #8
                ya bent ana bent!

                avant ça marchait bien........!

                Commentaire


                • #9
                  walou!!!!!!
                  voilà, nous y sommes c le même message qui s'affiche sur mon ordi.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est curieux!
                    Je viens d'y entrer et de consulter le solde!
                    N'est ce pas un problème de code confidentiel???
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      hben

                      est ce que t'as changé de code confidentiel ou utilises-tu le même depuis longtps?!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est curieux!
                        Je viens d'y entrer et de consulter le solde!
                        N'est ce pas un problème de code confidentiel???
                        et t'a trouvé combien ? ....si c pas confidentiel

                        Commentaire


                        • #13
                          est ce que t'as changé de code confidentiel ou utilises-tu le même depuis longtps?!
                          Effectivement, je l'avais changé...

                          et t'a trouvé combien ? ....si c pas confidentiel
                          Solde négatif ma Sweety!!!:22: Forcement, à force d'y aller tout les jours et 10da qui tombent à chaque fois!...
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            ya weddi vous vous cassé la tête pour rien! sa ne marche pas et sa ne marchera jamais, en tout cas pas en algérie! c'est tout a fais contradictoire au coutumes administratif , la meilleur façon de connaitre son solde c'est de faire la queue comme tout le monde sur ça vous avez ma parole que sa marchera comme sur des roulette mdrrrrrrr

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut tt le monde

                              Slt,juste une précision pour votre information il ya de cela +8mois algérie poste a bloqué les mots pass donné par défaut a chaque utilisateur de compte ccp et cela aprés que le poteau rose a était découvert .... un calcul par défaut...ou...mieux encore *une formule magique* . Il suffisait juste d'avoir un numéro 2ccp pour connaitre son mot 2pass et après tu pouvais accéder a ton compte sans problème . Mais les plus chanceux ce sont ceux qui on pu accéder a leurs compte auparavant et ont eu l'idée de changer leurs mot pass par défaut par un autre qui l'ont eux même choisie alors ils ont tjr la possibilité d'accéder a leurs compte jusqu'à présent comme moi. Pour ceux qu'ils avoir un nouveau mot pass il faut juste remplir un formulaire et choisir son pass sur le site officiel d'algérie poste....alors svp arrêtez de dire n'importe quoi!!!!!!.......ahhhh
                              et enfin voici la cerise sur le gâteau: voici comment calculez votre mot pass

                              pour calculer le code CCP de Algerie poste !!!!! voici la méthode :
                              exemple: ccp= 99997777 cle = 12
                              le code = (12 la cle) +(1+2 la cle) +(9+9+9+9+7+7+7+7 ccp) + (7777 les quatres derniers chiffre du CCp
                              on aura
                              12+3+64+7777 =7856
                              inverser le résultat pour avoir le code c'est a dire:
                              6587 =====7856
                              Donc le code est 6578
                              une fois le code est obtenu aller sur le site est changé votre code par mesure de sécurité.... Merci ......a vous tousss..



                              " Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X