Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partagez vous tout avec vos maman ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partagez vous tout avec vos maman ??

    coucou les filles ...

    Y'a t il entre vous et vos maman des barriéres ou partagez vous tout avec elles ??
    exmeples : petit chagrin d'amours ,question un peu intimes ,problémes scolaire,etudes ,disputes entre copines ...etc
    la vie est dure !

  • #2
    ma mère c'est ma confidente ... je lui parle de tout...c'est la seule personne au monde qui ne sera pas jalouse de moi et la seule qui me dira ce qui est bon ou pas (et cela pas dans le but de me nuire) mais ca reste ma mère donc je lui donne toujours un respect...

    les chagrins d'amours?? elle l'y a pas eut le droit qui puisse etre des phrases telles que "waw j'ai vu quelqu'un aujourd'hui mashalah trop beau...." "t'as vu celui là..."

    disputes entre copines?? je suis trop calme , donc les disputes entre copines c'est pas mon genre (ah si une fois mais ca impliquait toute la famille)


    je t'aime môman

    Commentaire


    • #3
      salut Lucile, l'amie

      apart ce que je garde que pour moi, ma mère me partage tout, elle est ma meilleure amie..plus que mes soeur même

      Commentaire


      • #4
        Hi Lamosta l'amie

        moi pareil ,seuelemnt quels genres de choses gardes tu pour toi ???
        exemple ,racontes tu ta vie sentimentale à ta maman ?



        Abaya :c'est trop touchant moi aussi ,je voulais dire à maman à quel point elle compte pour moi et à quel point je l'aime !
        la vie est dure !

        Commentaire


        • #5
          exemple ,racontes tu ta vie sentimentale à ta maman ?

          non ni à personne d'autre, je crois qu'une vie sentimetale est tellement privée...et surtout lorsque on est pas sur de nos sentiments...si à chaque fois je la raconte qu'il y a quelqu'un qui me plais alors ça sera mal vue, a mon avis...
          en fait, lorsque je ne me trouve pas sur de quoi que ce soit (vie sentimental ou autre) je le garde pour, je ne dirai à personne

          Commentaire


          • #6
            je disais tout à ma mère et elle me manque pour cela, elle était de si bon conseil, j'en aurais bien besoin en ce moment...
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #7
              Apart certains dossiers choc , elle sait tout!
              Dernière modification par kikoz, 03 mai 2008, 20h53.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                tout absolument tout sauf si c'est un évènement ou situation ou pensées qui lui feraient de la peine!!

                mamounette 3zizti nhebek
                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                Commentaire


                • #9
                  avec ma mere on a une relation de respect je l'admire et je suis reconnaissante de tt ce qu'elle a fait pour moi.

                  moi je dis tout a ma mere sauf les histoires d'amours, je lui cache "pas grand chose quoi"


                  j'evite de lui raconter mes problemes qque fois aussi, si je trouve qu'elle a assez de problemes ou qu'elle est fatigué(j'aime pas qu'elle se tourmente pour moi)


                  sinon je lui dit tt a ma mamounette

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui je partage tout avec ma mère. Tout tout tout

                    Commentaire


                    • #11
                      kikoo tous!

                      Saaalut Lucile!


                      Etant donné que mamma s'inquiète beaucoup pour un rien je ne lui raconte pas grand chose de personnel...

                      C'est plutot elle qui me raconte.



                      Luv u mamma!
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est plutot moi qui suis sa confidente, on s'entend a merveille; je peux lui parler de plein de choses cherchant chez elle le reconfort que seule une maman peut apporter, mais je ne vais pas tout lui raconter de peur de la decevoir et par pudeur aussi mais au fond je sais qu'elle est disposee a m'ecouter mais chaque chose a sa place une maman est une maman et une copine est une copine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chey

                          hello Chey

                          Hello every body


                          bah moi pareil,il y'a certaines choses que j'évite de lui raconter par crainte qu'elle se fasse trop de soucis....mais c'est ma maman et j'aime tout partager avec elle ...et dieu sait à quel point elle me manque en ce moment !
                          à maman
                          la vie est dure !

                          Commentaire


                          • #14
                            il y'a des choses que je partage avec ma mére , comme il y'a des choses que je garde pour moi ..

                            disant que je lui épargne les détails , elle est trop fragile ma mére ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              avant non,maintenant oui!

                              quand tous va bien on y pense pas!
                              c'est quand qu'on y retourne?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X