Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la Kabylie au printemps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de la Kabylie au printemps

    Sahitou,

    De retour du pays du .............

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic




    ................................

    .................. voici quelques photos printanières prises en Kabylie:







    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

  • #2
    Suite





    Quant aux algériens, il n'y a pas de quoi s'en faire ....... où qu'on aille, ils se définissent toujours en deux catégories: ceux qui vous diront que "cheddathoum la psychique", et ceux qui jurent à qui veut l'entendre que "rahelhoum l'champs"
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et re bienvenue chez toi

      Merci pour ces belle couleur blédiennes.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Salut Ad

        Rien de mieux que les paysages de son pays pour se ressourcer .............. pour le reste, séjour agréable: soleil, bonne bouffe et plongeon total dans les "chboukates" made in bled
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          azuuuuuuuuuuuuul scoooootie, m'rehva m'rehva........aneched'hak a ssi3qa!

          Merciiiii pour les photos.........me3na mech'touh wezmour diinna gherwen!lol

          T'aurais fait un ptit tour cher moi, t'aurais vu ça,........:



          == MODERATION ==
          Postez les photos directement dans le forum, SVP - Lisez la procédure : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=467

          Commentaire


          • #6
            Azul Tafsut

            Merci pour tes photos ......... taqwa la nature !!

            Et pourtant, je t'ai attendue di lqahwa enni n teghmart mais ulac tafsut ulac
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              merci pour les photos tafsut et scootie,
              scootie, c'est qu'elle région?
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                de rien mimik et scootie........

                a scootie, lukan iyidbipidh ad nnuhagh!!

                Commentaire


                • #9
                  scootie, c'est qu'elle région?
                  Salut mimik !! il y a des photos de la vallée de la soummam (W de Bouira) et d'autres de la région d'Adekar (bougie).

                  P.S: pour celle de "FLN le volore" ........ c'est à alger
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    FLN le volore elle est forte celle la !!
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Scootie, tu es revenue avec plein de soleil (et zit azemmour) du pays
                      Pourrais tu réduire la taille de tes photos à une dimension qui permettent une vue d'ensemble sans être obligé de jouer avec les ascenseurs (par ex 800x600) ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour.

                        Une fois que j'aurai changé d'écran je ferai part de mes appréciations.




                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourrais tu réduire la taille de tes photos
                          Sorry Sentenza, je ne sais pas trop comment faire .............. peut-être notre ami Nassim pourrait-il s'en charger ................. à moins que l'impré ne daigne s'équiper d'un écran format cinéma
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            scootie,

                            j avais beau passer au peigne fin les maquis sur tes photos, ulac al-irhab d tmurt ulac!
                            telha tammurt.. Ula d nek atas aya ur ddigh r din.. ahat anevdu yagi i-d-ttedun.

                            merci.
                            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                            Commentaire


                            • #15
                              ahya ssi3qa, nekkini disparint madhi tid-iw!

                              j remets k'ra!!









                              techvah t'murt iw, ..........hemlaghts tmurt iw
                              Dernière modification par absente, 04 mai 2008, 17h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X