Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu compte pas te marier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu compte pas te marier?

    Coup De Gueule....
    "dit donc toi, t'es beau tu a un bon job, et t'es en plaine santé, tu va pas te marier wella wache?"
    Kel audace chez certains et en plus ils se permettent de te juger et te dire que t'es vraiment sous le microscope! on y passe le temps et partout ou on va, filles ou garçons tout le monde est visé par tout le monde a compter par la familles, et meme chez le coiffeur, mais c'est quoi cette idée fixe??!!!
    Et devinez quoi? certains vont meme tres loin : "Tu sais tu va souffrir pour elver des gosses si tu te marie vieux!!"

    Vos Reactions!!

  • #2
    Vos Reactions!!
    Personne ne peut se marier pour "faire plaisir" aux autres. Mieux, on ne donne son avis que si on le leur demande. Sinon ingérence dans les affaires privées des autres.
    Bon, soyons sérieux c'est pour quand donc le mariage ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      vis ta vie o'neil, t'occupe pas des autres, ce ne sont pas les autres qui vivent ton quotidien, comme dirait mon oncle:
      "les conseilleurs ne sont pas les payeurs..."
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        o'neil ?tu m'invites?

        tu te maries en militaire?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Je comprends tout à fait ta situation.
          C'est que chez nous le seul but dans la vie est le mariage.
          Pour une femme sa réussite est d'epouser le meilleur parti.

          Il faut etre sec avec certain mais avec la famille et les personnes de certains age, il faut essaier d'etre diplomate .

          Commentaire


          • #6
            je suis persuadé que la plupart ont fini par se marier à force de pression et finalement le choix fini par tomber grâce à la clairvoyance de la maman !! j'en connais pas mal qui ont du se résigner aux décisions et choix des parents, pour certains la vie par la suite semble un enfer et pour d'autres le destin fait foi
            c'est pour quand le mariage??
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              je me marierais si je trouve l'homme "idéal" ... je ne vais pas me marier a la va vite sous prétexte que ca peut ètre trop tard et tomber sur un mec "bizarre":22:

              Commentaire


              • #8
                "Tu sais tu va souffrir pour elver des gosses si tu te marie vieux!!"
                ben c'est vrai ils ont raison !!
                alors tu te marie pas général????
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Vos Reactions!!
                  ma réponse est:
                  tu as une soeur a me proposer???
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • #10
                    le pire c'est dans les mariage
                    t'arrive discrêtement (enfin c'est ce que tu crois...)
                    les marieuses parfois deux fois la cinquantaine déssiné sous leur rides
                    avec pourtant un oeil vif
                    mdrrrrrr
                    sa te regarde
                    (mieux qu'un rayon X)
                    puis sa te fais signe
                    par politesse tu t'approche
                    et là...


                    C'EST QUI TA MERE ???????




                    et sur la piste de dance sa se sert à toi puis elle te montre un gar qui est en train de la filmé et là :

                    C'EST LUI MON FILS !
                    IL EST BEAU ET IL TRAVAIL !


                    :22:
                    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                    ***lafille2lalune***

                    Commentaire


                    • #11
                      C'EST QUI TA MERE ???????
                      c'est la chasse aux jolies têtes !!
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut a tous

                        merci de vos repnses, certaines m'ont fait rire

                        Personellement ça ne m'arrive qu'a travers des sois disant amies, qui insistes, bon c'est assez supportable a la limite, mais quand ça vient de voisins ou des gens que je connait a peine sous le prétexte qu'il sont d'un certain age.....c'est là que je sort mon C4!!

                        aussi beaucoups d'amies me racontent que le harcélement du mariages depasse parfois les limites du réel !! une fille que je connait a été marié (verbalement) a un mec en une journée, alors qu'elle travaillait en ne se doutant de rien!! le soir en rentrant tout le cartier la félicitait vous imaginez sa surprise!!

                        Commentaire


                        • #13
                          La grande problématique chez les rebeux de manière générale: Le Mariage!

                          Et voilà qu'une fille passée à la mairie se croit refaite (comme on dit dans la jargon des jeun's)

                          Bref oui c'est essentiel dans une vie, et pour la vie (au moins dans le principe) mais c'est pas une raison pour se brader qu'on soit agé ou non, c'est mon avis. Mektoub et laissons les gens jacter dans leur coin...
                          "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                          Commentaire


                          • #14
                            biensor ad zewdjaaaagh !!..........ihihhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Grl O'neil
                              c'est là que je sort mon C4!!
                              C'est koi ça, une p'jO ? C'est combien de chevaux ça ? Tu me sens arrivé ? Peut être pas encore, je cherchais juste une transition avec la fantasia, ben oui c'est à base de cheveux. Tu me suis là, on veut une fantasia, tu te doutes bien que c'est pour ton mariage. Ca sera pour cet été au douar comme à la belle époque, avec les rahabe, elmââ wa ezakhtata. Peut imporet la fiancée, pourvu qu'il y aura mariage, fête, zerda, seksou, ...

                              On peut commencer les félicitations ? Trinquons
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X