Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mariage sans amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mariage sans amour

    Je me suis souvent posée la question si l'on pouvait se marier sans aimer l'homme qui désire nous épouser. Car je me suis dit après tout, je serai peut-être plus jamais amoureuse, et qu'après le mariage on pouvait l'être. Mais je me suis dit également, qu'une fois mariée, on n'aimera peut-être jamais l'homme qu'on a épousé. Qu'en pensez-vous ? Si vous a vécu cette expérience, racontez-nous là...

  • #2
    c'est un mariage arrangé alors?! car si tu veux bien vivre ton mariage faut que l'amour soit réciproque et puis faire tout ton possible pour que ton amour soit éternel

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais vécu cette situation dieu merci... Mais je connais des filles qui se sont mariées sans aimer leur époux au départ, et l'amour est venu avec le temps... En effet, plus on avance, et plus on s'attache à son conjoint (e)... Vivre sous le même toit, partager une infinité de choses essentielles, cela crée des liens, et puis viennent les enfants, et là une autre histoire, tout aussi belle commence!!!

      Commentaire


      • #4
        les 14 milion de celibataire en france se sont maries tous par amour mais on compte bcp de divorce dans des mariages d'amour que dans des mariages arranges .sacre paradoxe ...nos ancetres sont ils pas aussi idiots que certains le pensent.

        Commentaire


        • #5
          remarque pertinente, bien vu Zeus...

          Commentaire


          • #6
            Ce genre de mariage ce n'est pas de l'amour c'est de l'affection mais surtout l'habitude qui les fait durer et surement aussi pas le choix. Je me suis souvent demandé comment on pouvait accepter de se retrouver dans un lit avec une personne pour qui on n'éprouve rien. Rien que d'y penser beurk beurk beurk
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Non Selvy je te rassure, il ne s'agit pas de mariage arrangé dont je te parle. Justement, comme un forumiste vient de le dire, il y a bcp de divorces, et pourtant ces personnes se sont aimées, et je me dis, finalement, est-ce qu'on peut se lancer sans aimer l'homme ? C'est une simple question que je me pose, je me suis déjà trouvée dans cette situation, des gars très bien, mais je ne les aimait pas.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Zwina, il n'y pas que "ça" dans la vie de couple et heureusement!!!

                Commentaire


                • #9
                  oui thamilla peut etre zwina a du gouter a toutes ces couleurs ?!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai oublié, Zeus a raison, les mariages arrangés tiennent mieux que les sois disants mariages d'amours...

                    Commentaire


                    • #11
                      L’amour n’est pas tout dans une relation, il est juste un plus.
                      Je pense que le vrai amour est celui qu'on éprouve après le mariage.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, mais ça en fait parti surtout pour EUX
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Zwina, je te crois sur parole...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est ce que disent les hommes sages, vous avez tout le temps de vous aimez après le mariage.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu crois vraiment que tu peux réellement aimer quelqu'un comme cela ????
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X