Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que dite vous sur les relations amoureuse entre cousin et cousine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que dite vous sur les relations amoureuse entre cousin et cousine

    pensez vous que c est normal l amour entre cousin et cousine
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Y a aucun mal. Mais il faut pas qu'il y est eu beaucoup de mariage entre cousins dans le passé. Il faut faire attention à la consiguinité.

    Commentaire


    • #3
      c'est normal dans le village de mon père en algérie...
      les vieilles femmes disent que ce sont les plus beaux mariages qui existent... pour les enfants c'est pas sensass
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        enfants tarés..

        Pas de probléme mais avant il est préférable de faire des tests génétiques..pour éviter les problémes de cosanguinité.Nous vivons dans un monde qui bouge,je préfére "chercher" ma future femme ailleurs...á Hódmezövásárhely par exemple

        Commentaire


        • #5
          pensez vous que c est normal l amour entre cousin et cousine
          ça arrive souvent...pour moi ce n'est pas normal

          Commentaire


          • #6
            Oui, s'ils s'aiment pourquoi pas ...

            MAIS

            ca a des inconvéniant , comme la consanguinité , si ca marche pas , on perd a la fois sa belle-famille , mais aussi sa famille , ce qu'est pour moi leplus grave ...
            يا أيها الناس إنا خلقناكم من ذكر وأنثى وجعلناكم شعوبا وقبائل لتعارفوا إن أكرمكم عند الله أتقاكم
            et aussi l'une des vertus du mariage , c'est de créer un réseau sociale plus élargit et de connaitre de nouvelles familles , de nouveaux gens .

            Commentaire


            • #7
              moi sa ne me fait rien, bien que sa fait des problemes au niveau des kroumouzoume

              Commentaire


              • #8
                ce que j'en pense?

                Salam!

                Ce sont les meilleures.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  oh ce sont les meilleur pourquoi ca cheynese
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis d'accord avec mohEllayai, ça brise la famille si le mariage entre cousins se brisent...
                    je suis amoureuse...

                    Commentaire


                    • #11
                      Dam c'est ce que j'ai constaté dans mon entourage,dans ma famille les mariages sont tres réussis on s'entend bien entre nous

                      et je trouve aussi que l'amour est tres special encore plus unique du fait que ce soit entre couz',tu as l'amour deja famillial plus l'Amouuuureuh.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        qui dit mariage entre cousin dit probleme familiaux...

                        si le couple se dispute y'aura toute la famille qui rentrera dans la sauce.... non franchement ca m'interesse vraiment pas..

                        Commentaire


                        • #13
                          ben..franchement, pas très pour mais.........des fois c bien.............ça permet d'avoir ses papiers en france!!

                          Commentaire


                          • #14
                            mes parents sont des cousins leur mariage dure depuis des années

                            sinon moi mes cousins c est comme mes frere malgré que je ne les connais pas beaucoup
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ayant des cousines de tizi ouzou tres jolies je dirait non!

                              Ca passe mal je trouve je preferes les étrangeres en plus
                              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X