Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ta plus grosse honte?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ta plus grosse honte?

    Binjour!

    Le moment où tu aurais voulu disparaitre sous terre de hchouma(honte)?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    les femmes d'abord

    Commentaire


    • #3
      salut cheynese c'est delicat à raconter non ? tu penses forcement à quelque chose non ? aller lance toi
      Tel le phoenix renaitre de ses cendres

      Commentaire


      • #4
        ééééoooooo

        Je leur pose la question et ils me la reposent!


        c'est moi qui pose les questions!
        Non mais!
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          une fois on m'a pousssé a danser dans un mariage, tout d'un cou je me suis retrouvé au milieux de 30 femme et jeunes filles hihi

          Commentaire


          • #6
            le jour où j'ai voulu presenter ma tit fiancée a mon pére surtout que ma mére la savait déja ,je peut pas vous raconter la summum de la hechma.
            a la fin mon pere ma felicité et ma dit "tbarkllah 3rafti tkhtar".

            Commentaire


            • #7
              bijour

              heyyy chey tu veux qu'on ressorte les dossiers top secrets qu'on a enfuit au fin fond de notre memoires ..................tu veux qu'on revive ca , c'est mechaaaaaaaaaaaaaaant



              des que je me rappelle je te raconte

              Commentaire


              • #8
                honte numero 1

                chey chinouiya je me rappele d'une honteuuuuu c'etait au cp j'ai accusé les eleves de ma calsse de m'avoir volé mes zoli stylo.....(bien fait pour eux ils m'aimaient pas) et puis le prof fouillé tt les cartables et n'a rien trouvé.....moi a coté j'etais en pleurs mdrrrrrrrrr.....et le soir je rentre ils etaient la sur le bureau je ne les ai jamis repris en classe ces zouli stylos

                Commentaire


                • #9
                  pas de honte!j'assume!
                  c'est quand qu'on y retourne?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'etait le jour ou j'ai eu mes régles, j'ai taché ma jupe et tout les éléves l'ont vu une tte petite tache pourtant mais sur une belle jupe rose claire
                    la vie est dure !

                    Commentaire


                    • #11
                      alors j en ai tellement eu je ne me rappelle plus
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis sortie sans bas juste en culotte je ne m'ensuis rendu compte qu'une fois arrivé au lycée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement que cela etait en réve
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          une de mes plus grandes hontes lol:

                          -une fois toute ma famille était sortie le soir au restau... moi je suis restée a la maison , j'ai pris mon mp3 et j'écoutais de la musique qui "bouge" ... je dansais (je n'ai jamais dansé devant ma famille a part avec les épaules mais on me forcait ) bref et donc je dansais etc et là je vois la porte de ma chambre un peu ouverte... j'ai trouvé ca bizarre .. je l'ouvre et là un ami de ma soeur debout devant le seuil de la porte et me regarde avec le hèzèm waaaaaaaa la honte il me lance "ca va abaya??? on vient de rentrer" ayayay je n'ai su quoi dire "ah salam ... j m'ennuyais donc j'écoutais de la musique ..." ayayay hchoumaaaaaaa.. et lui partais avec un sourire... pfff d'habitude quand je le vois je le taquine etc ...:22:


                          j'ai d'autres histoires mais je vais arréter là:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            C'etait le jour ou j'ai eu mes régles, j'ai taché ma jupe et tout les éléves l'ont vu une tte petite tache pourtant mais sur une belle jupe rose claire
                            ca m'est déja arrrivé aussi :22:
                            __________________

                            Commentaire


                            • #15
                              honte numero 2

                              quand je me rappelle mdrrrrrrrrr

                              une fois des copines a moi se sont fachées et ont echangées des mot " indisables" ( des gros gros mots quoi :22: ) et moi je n'ai rien compris a ce qu'elles ont dit alors le soir , j'etait avec ma mere dans la cuisine ; il y avait mon frero je crois aussi........... et je dis a ma mere voila une telle a une telle ce sont bagarées cette aprem , et l'une d'elle a dit ce mot "biiiiiip":22: ............ mon frero qui mangeait est sortie d'un coupe et ma mere c'est retoiurnée et elle m'a dit " c'est un grosmot benti" mdrrrrrrrr je suis inculte dans ce genre de choses , le pire c'est que j'avais 14 ans pitetes ..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X