Annonce

Réduire
Aucune annonce.

croyez vous au mauvais oeil?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • croyez vous au mauvais oeil?

    bjr tout le monde est ce que vous croyez vraiment ? moi j'y crois "ela3ynou hak" ils y a des gens qui peuvent a travers leurs regards nous faire du mal ...etes vous d'accord ? une histoire vécue peut etre .......je vous raconte la mienne j'étais étudiante a cette époque un beau matin dans la citée universitaire j'étais au 4eme étage je me prétais a désecndre au 3eme une fille m'a fixé au fond de moi j'ai dis pourquoi elle me regarde ainsi ? je vous dis pas je suis tombé du haut juqu'au bas des escaliers ....j'ai failli passé rebi ester c'était pas grave que des bleu sur mon corps ...depuis je récite quelques sourates ....
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Salut nina80 j'ai toujours eu du mal à y croire pourtant tout comme toi des gens ont vecu des trucs fou mais je me demamde comment est ce que c'est possible je sais pas enfait je reste perplexe ...
    Tel le phoenix renaitre de ses cendres

    Commentaire


    • #3
      non pas du tout ...

      mais méfie toi si je te regarde ....

      Commentaire


      • #4
        Salam
        Oui, j'y crois , mais il ne m'est jamais arrivé une histoire pareille ... sinon, lire "elmou3awidataine" etait un reflexe pour moi ... eh oui, men khaf slem

        Commentaire


        • #5
          bb balek c'est vrai on se pose pleines de questions comment ils peuvent faire ça ? pourquoi certains gens ?ils font ça malgrés eux peut etre ou encore par jalousie .......je te dis un truc il y a aussi des personnes qui sont plus sensibles que d'autres "ma3yanine"...... une seule chose j'y crois ...
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            "si7rou 7a9 wal 3aynou 7a9" donc je crois en ca .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je n'y crois pas, du coup je ne suis jamais atteinte hamdoulah, je crois que c'est le fait de croire à une chose qui nous rend vulnérable à cette cderniére . Comme la sorcellerie aussi, je sais que ça existe mais en même temps je crois pas que ça puisse m'atteindre c'est un peu ça pour l'oeil aussi.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                lugana .........je porterai des lunettes spéciales .......hihhihihi je plaisante moh t'as raison ...c'est que je voulais dire par essourates pour chasser le mauvais oeil...
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  tu donnes aux autres un pourvoir sur toi qu'ils n'ont pas ....

                  je suis très myope ... alors souvent je fixe le regard des gens que je croise tout simplement parce que je ne les vois pas trop bien ...

                  ça déstabilise celui qui se laisse déstabiliser ... moi je n'y vois rien du tout ..
                  je le sais parce qu'on me demande souvent
                  " à quoi tu penses" " pourquoi tu me fixes comme ça ? "

                  je ne pense souvent à rien
                  et je fixe pour discerner le regard ...

                  et liiiiiiiirrrreeee dans les tréfonnnnnnds de ton aaaaammmmmeeeee ....

                  Commentaire


                  • #10
                    j'y crois oui!y'a vraiment des familles qui n'ont pas de chance!

                    chaque fois qu'il y a un probleme ca tombe sur eux!

                    la poisse..........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      nina, si tu es tombée ça doit etre tout simplement parceque son regard t'a perturbée et tu as oublié de regarder ou tu met tes pieds !!
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        mimika hamdoulileh que tu n'es pas atteinte mais il y a des gens qui ont souffert de la sorcellerie et je dis un truc ça peut aller jusqu'a causer la mort d'une personne ........esshar ywessl elekber" baid acher alikom kamel"...
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #13
                          ... et pire! je t'en rajoute, les prochaines fois ou tu croisera cette fille tu auras peut etre encore tendance à te déstabiliser davantage car tu crois qu'elle a un laser dans ses yeux, du coup tu perd encore les pédales ... par contre si tu n'a pas expliqué la chute par le pouvoir de ses yeux, tu restera normale.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            mais non mimika je sais trés bien ou je met mes pieds ...
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #15
                              mimika donc c'est purement psychique ? je crois pas ma chère qu'elle a un laser dans ses yeux mais plutot au mauvais oeil qu'ils ya des personnes qui ont ce pouvoir .......
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X