Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle accouche sous la douche et marche jusqu'à l'hôpital avec le cordon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle accouche sous la douche et marche jusqu'à l'hôpital avec le cordon

    Bonjour


    Après avoir accouché chez elle en secret, une adolescente de 17 ans a parcouru à pied les quatre rues qui séparaient son domicile de l'hôpital, avec le nouveau-né encore relié à elle par le cordon ombilical.
    «J'étais juste un peu nerveuse» quand le travail a commencé, a déclaré Xochitl Parra vendredi tout en berçant son fils Alejandro dans les couloirs du St. Mary Medical Center, à Long Beach, en Californie.

    Le bébé était normal et «mangeait comme un champion», a déclaré le Dr José Perez, directeur de l'Unité de soins intensifs de néonatalogie.

    L'adolescente a expliqué qu'elle était seule, en train de prendre sa douche mercredi matin avant d'aller à l'école. C'est alors que les contractions ont commencé.

    «J'ai senti sa tête arriver, alors je me suis assise et j'ai poussé pour qu'il puisse sortir», a dit la jeune fille.

    Elle n'a pas appelé les services d'urgence parce que le téléphone de la maison était débranché et elle n'a pas voulu réveiller les voisins parce qu'il était très tôt. Alors elle a enveloppé le bébé, s'est habillée et est venue à pied.

    «J'ai commencé à marcher et à courir jusqu'à l'hôpital», a poursuivi la jeune mère.

    L'adolescente est entrée dans le hall de l'hôpital et a demandé de l'aide, a expliqué Perez.

    «Elle avait encore le placenta et le bébé était encore attaché, alors évidemment, tout le monde a dit 'ne bouge pas!'», a-t-il raconté.

    Le médecin a félicité la jeune femme pour sa réactivité.

    «Ils auraient pu se vider de leur sang. Grâce à Dieu ça n'est pas arrivé», s'est écrié le médecin. «Elle a été très intelligente. Elle a su quoi faire. Elle a enveloppé le bébé et marché jusqu'ici.»

    La maman d'Alejandro, qui est en deuxième année de lycée, a expliqué qu'elle avait caché sa grossesse par crainte que sa mère ne la «mette la porte». Mais sa mère a maintenant accepté la situation et va aider l'adolescente à prendre soin du bébé pour qu'elle puisse continuer à aller à l'école», a confié la jeune fille.


    Cette histoire fait «chaud au coeur», s'est ému le Dr Perez. «On entend tellement d'histoires sordides d'adolescentes qui jettent leur bébé dans les poubelles», a-t-il observé. «Ce bébé va bien et tout est bien qui finit bien dans cette famille.»

    Source: AP

  • #2
    elle devait être forte physiquement pour faire ça, il n'y avait personne sur son chemin ni sur la route,... en Californie en plus...

    Commentaire


    • #3
      des photos?

      Commentaire


      • #4
        des photos?
        Que veux tu voir dans les photos espece de currieux

        Commentaire


        • #5
          l'insouciance.............
          on fait avec..........

          Commentaire

          Chargement...
          X